Tijdelijk €25 aanbetaling

• 3.9Ruimte

Vakantiehuis info

• Sportfaciliteiten
Meer vakantiehuis info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

14 Reviews over La Colomberie

• 1JULIE19-09-2016

GO IF YOU LIKE WET DAMP BEDS AND TO BE ELECTROCUTE

What can I say. Visited in September 2016. Booked for a week stayed 1 night. No re-imbursement. Beds were damp and the air was damp - ideal conditions to bring an asthma attack on. Light switches sparked when touched. It is a lovely house but do not go. the owners do not care and cannot be bothered to respond making out they do not speak English when they do. TRULY AWFUL EXPERIENCE = AVOID DO NOT BRING CHILDREN UNSUITABLE FOR THEM

• 8Quelqu'un de bois colombes24-08-2016

Mon fils de 5 ans est reparti ravi de ce sejour

Le point négatif reste la vétusté du domaine même si cela donne du cachet car non conventionnel. A côté de cela, La Colomberie est vraiment très jolie car fleurie et boisée (on ne parlera pas des 2 épaves de voiture qui gâche un peu). Le décor autour de la piscine est vraiment sympa et en plus elle est chauffée ! Il y a même un bac à sable pour ceux qui ne souhaite pas quitter le domaine. Le temps etait magnifique et l'hôtesse tres agréable. Et le plus important, mon fils était enchanté et repart avec de jolis souvenirs.

• 2Moleux28-12-2014

À éviter

La maison pouvant accueillir 9 personnes est grande.c'est bien le seul point positif.interieur vieillot,passe encore...les pièces notamment les chambres et draps sont imprégnés de l'odeur de renfermé et de poussière....en période de Noël, nous avons eu froid et avons évité de peu la panne de fuel pour chauffer la maison...Ouf!!pour résumé,adeptes d'un minimum de confort et allergiques aux acariens,passez votre chemin!!!

• 9petruzzellis - ostrowski24-07-2014

Allez y sans craintes !

Nous avons séjourné à la Colomberie 8 jours. A notre arrivée accueil par les propriétaires et du personnel très charmants. Notre gîte 8 personnes un peu sombre mais sympathique, très fonctionnel et propre. Tout y est pensé, il ne manque rien. Jolie piscine nettoyée et aspirée tout les matins par un robot. Jacuzzi 6 pers. en état avec eau chaude remplacée régulièrement (3 fois en 8 jrs). Les allées communes assez bien entretenues, ( c'est grand il y a beaucoup à faire). Ce domaine plein d'histoires par ses vieilles pierres est situé proche des plages du débarquement, commerces et port de pêche. En résumé séjour agréable alors que nous avions l'habitude d'hôtel grand standing, il faut être très difficile pour le noter sévèrement. Merci au propriétaire pour sa gentillesse et surtout à Thérèse responsable des gîtes, très sympathique,toujours disponible et à l'écoute du client pour le satisfaire. Nous y retournerons et nous le recommandons à nos connaissances.

• 2Alain08-07-2014

A éviter

A notre arrivée pas d'accueil alors qu'un rendez vous avait été convenu par téléphone. Impossible de fermer le gîte à clef, logement très vieillot, odeur d'humidité, parc à l'abandon avec vieilles voiture en train de pourrir, salle d'eau minable, pas d'indication pour trouver la piscine et le jaccuzi. Gîte très cher à éviter à tout prix

• 2Bernaus16-05-2014

A fuir

Le logement était poussièreux, glacial, on m'a fait payé l'électricité 20 euros pour 3 jours pour un 3 pièces et on s'est positivement gelé, obligés de mettre une couverture le soir dans le canapé. La TV de trés mauvaise qualité ( pixélisation et neige) même pas la TNT au complet. La piscine et le spa ne sont pas indiqués dans le jardin et comme il n'y avait personne à l'accueil... pas utilisés.

• 1MERTENS 24-04-2014

plus jamais!

Nous sommes habitués à louer des gîtes ou chambres d'hôtes sur internet et c'est la première fois que nous "tombons" sur une location aussi déplorable. Nous aurions espéré des prestations en fonction du prix acquitté. Or, ça n'a pas été le cas, loin s'en faut: - pas d'accueil physique à l'arrivée, mais téléphonique - pas d'état des lieux - l'ensemble n'est absolument pas fonctionnel, (deux feux sur quatre qui fonctionnent sur une gazinière à bout de course) - la déco et les meubles sont vieillots - l'extérieur et les terrasses sont mal entretenus Et pour couronner le tout, le SPA, principale raison pour laquelle nous avions loué, ne fonctionnait pas et le propriétaire de mauvaise foi, nous a soutenu le contraire. Le seul bon point est que l'appartement était propre. En conclusion, le prix est disproportionné par rapport au produit. Il serait judicieux d'y réfléchir !!!!!!

• 1alain31-12-2013

les pires deboires

Maison sympa mais escalier abrupte pas de relevé en commun avec le personnel pas d’état des lieux branchement des appareils électriques sur la même prise panne Electricité suite à défaut d'élagage abandonné le soir de noël nous nous débrouillés seul pour avoir EDF la cheminée refouler tellement que nous sommes restés dans le froid ensuite plus de gaz le jacousy prévu en panne puis le relevé gaz aberrant etc...

• 4Diana08-09-2013

Absoluut nooit meer!

De accommodatie is zeer oud. Het ruikt er als in een museum. Meubilair is oncomfortabel en enorm versleten.Terras bij huisje is overwoekerd en daardoor te klein.De jacuzzi ziet er smerig uit. Het zwembad is het enige pluspuntje, maar veel te klein voor alle huurders. Het gehele complex straalt tientallen jaren van achterstallig onderhoud uit. Ieder huisje is voorzien van een barbecue, maar door de hoeveelheid begroeiing blijft alle rook hangen en wordt je genoodzaakt binnen te gaan zitten wanneer je buren barbecueën. En als "bonus"mag je een onduidelijk bedrag extra betalen voor gas, elektriciteit en water. De verhuurder "vergeet" gemakshalve in de advertenties ook maar te vermelden dat de objecten zich direct naast de kerk bevinden. De kerkklok luidt ieder kwartier en 3x per dag voor de mis. Kortom: het gevraagde huurbedrag komt absoluut niet overeen met hetgeen geboden wordt.

• 2Dubois26-08-2013

Plus jamais !

Personne pour nous accueillir. Réception inexistante, très mal indiquée. Aucun effort d'élagage, ni d'entretien. "Jardin clôturé" qui est au final une terrasse carrelée, dont le portillon ne se ferme pas. Literie franchement pas terrible. Grille barbecue carbonisée, sapin et feuillage juste au dessus brûlés ... Jacuzzi sans aucune précaution d'hygiène Piscine extérieur chauffée correct. Maison très sombre, ancien, beaucoup de "babioles" poussiéreuses... Aucun état des lieux a l'entrée comme a la sortie donc.... Mais chèque de caution demandé quand même au cas ou.... Plage pas du tout a proximité seulement des parcs a huîtres... Soit "la mer" comme mentionnée dans l'annonce. Annonce énormément enjolivée ! !

Vakantiehuis La Colomberie info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

• Adresgegevens
    65, avenue Emile Damecour, 14450