Géén boekingskosten

Meer camping info

10 Reviews over Du Golf

• 7stephane herbert03-08-2017

bon séjour

j ai encore passé un très bon séjour au camping du golf a dives sur mer , juste un petit bémol les voitures roulent vite dans le camping , les sanitaires sont propres , et les autres campeurs sont accueillant comme d habitude , je pense y retourner avec ma famille au mois d août

• 1Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 9herbert stephane28-11-2016

super vacances

camping très agréable et très propre , bonne ambiance entre campeurs , les parcelles sont grande avec un barbecue , une table avec des bancs , le camping est bien fleurie , le patron frédéric est super sympa , et très disponible, les sanitaire sont propre nettoyés trois fois part jour , un bar est ouvert tout les jour en plus des soirées , il y a des manifestations tout les jours , tout n est pas parfais , mais j y suis tellement bien que j y ai pris un emplacement a l année , j habite a poix de picardie dans la somme donc maintenant tout les week end direction la cote normande .

• 6Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 10stephane herbert28-08-2015

TROIS SEMAINES AU TOP !!!!!!!!!!!!!!!

premières vacances au camping du golf sensationnelle de belles rencontres, du personnelle au top(sulivan,arthur ,anthony ). et des propriétaires formidables avec frédéric qui danse très souvent et qui surtout est très sympa resté comme vous êtes concernant la propreté du camping RIEN A REDIRE .le camping est propre et bien bien entretenu des votre départ les parcelles sont tondus, de même que les sanitaires qui sont nettoyés 3 FOIS PAR JOUR VOIR PLUS ( merci anthony ) .dans les sanitaires du papier toilette est a notre disposition de même que du désinfectant pour la cuvette des toilettes et du gel moussant aux lavabos chose très rare dans les camping,des animations sont proposés tout les jours de même que des soirées . le camping est calme et reposant . pour tout cela JE REVIENDRAI PASSER DES WEEK END ET TRÈS CERTAINEMENT MES VACANCES AVEC MES ENFANTS !!!!!!!!!!! a très bientôt frédéric et christelle stéphane , sylvie , marine , et mathéo ( 6 mois ) et petit chouchou du patron

• 8Eetgelegenheden
  • 10sophie25-07-2013

fantastique sejour en normandie

de retour de vacances en normandie, j'ai suivi les avis sur zovver concernant le camping du golf qui se trouve à dives sur mer. Franchement merci des tuyaux car nous avons passé 15 jours fabuleux. Super accueillent, propre, vraiment rien à dire si ce n'est que tout était parfait, je pense que nous retournerons, cette fois, avec toute la famiile en mobil home.

• 10mathieu22-08-2012

super point de chute en normandie

Avons trouvé ce super petit camping au detour de la route du retour et du fait sommes restés deux jours de plus. L'accueil, formidable, les parcelles, pas tres grandes mais bon ça le fait, les wc nikel. Franchement un bon plan sur la normandie

• 10MATHIEU09-08-2012

super camping normand

revenons de normandie à dives sur mer et franchement nous avons trouvé un camping extra. Pas de piscine certe mais pas grave car beaucoup de choses pour nos enfants. L'accueil des patrons a été genial et les wc top de chez top. Enfin nous qui recherchions le calme nous avons trouvé notre bonheur. bravo encore pour vos animations mathieu...

• 9Frédéric lelong22-06-2012

Très bel établissement pour un 3 étoiles

Sr la route des vacances avons loue un mobil homme, extra, accueil exceptionnel et le mot n est pas de trop de soupers conseils sur ce qu il y a à voir surtout avec des petits, loc bien équipée et les responsables sont toujours présents pour vous demander si vous avez besoin que chose, de plus calme calme calme et plein de choses pour les enfants. Très très belle adresse.

• 10corsecorse11-04-2012

petit sejour mais grand plaisir

avons passé que deux nuits mais quel plaisir que ce camping.

• 8Eetgelegenheden
  • 9frederic lelalandre19-09-2011

camping magnigique tres calme et verdoyant

le camping du golf de dives sur mer est charmant, fleuri et tres calme, nous avons eu une magnifique location et pensons y retourner l'an prochain

• 9Eetgelegenheden
  • 7Agema15-02-2011

Leuke plek om bij te komen

een lekkere plek om heerlijk bij te komen van ons drukke leventje

• 7Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair