Tijdelijk €25 aanbetaling

We hebben de beste aanbieders voor Hotel Aguado voor je op een rij gezet:

8.6FantastischScore uit 18 reviews

8.6FantastischScore uit 18 reviews

We hebben de beste aanbieders voor Hotel Aguado voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

18 Reviews over Aguado

• 10Virginie24-04-2018

Nous avons passé un excellent week-end. L'accueil y est très très sympathique et l'hôtel est vraiment beau. La chambre est de bonne taille.

• 9Pierre31-10-2017

Hôtel idéalement situé. Accueil très chaleureux de la part du personnel. Prix contenu. Je recommande cet hôtel sans reserve.

• 8Pierre23-10-2017

Idéal pour participer au tournoi d'échecs de l'échiquier Dieppois

• 9Jean Jacques23-10-2017

Hôtel bien situé au cœur Dieppe Chambre vue sur mer avec petit salon devant la baie vitrée, rare dans les chambres d.hôtel en général, mérite d.être souligné.

• 10Ghassan Barakat18-07-2017

situation tres bien acceuil excerllent rafrichissement de lsalle de bain necessaire pour mettre au gout du jour douche a la place de baignoir

• 8Bacou07-06-2017

Séjour très agréable et une chambre confortable avec tout le nécessaire. Un peu de bruit de canalisation dans la salle de bain à noter

• 9Stephane Lanery30-05-2017

Très bon accueil Très belle vue des panoramiques

• 7Patrick Foucart29-05-2017

Chambre au dessus de la route bruyante la nuit par temps chaud et fenêtre ouverte

• 9Sandra Testa28-04-2017

Effectivement bien situé à deux pas à peine du front de mer, du port et de la rue piétonne. Au 4e étage côté vue sur le port et les toits alentours, splendide vue animée par les divers oiseaux du coin et l'activité calme de la rue. Chambre et salle de bain en parfait état. Literie impeccable, possibilité de prendre thé ou café, TV ok. Chambre également très bien insonorisée. Ce sera désormais mon hôtel dieppois !

• 8Marie-laure Follot19-04-2017

Très contents de la chambre, du service et de l'emplacement idéal face à la mer. Déçus en revanche par le petit déjeuner très moyen, peu de produits régionaux et peu de fait maison. A éviter pour profiter des restaurants de la ville

Hotel Aguado info

Soort hotel