Sorteren

Reviews over Cambremer

Charme et gastronomie, que demander de mieux ?

Alan Burton
    30-8-2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce très bel hôtel. Accueil prévenant et sympathique, personnel très professionnel et souriant avec une mention particulière à la réceptionniste, Chrystelle et au maître d'hôtel.

Chambre de qualité, décorée avec goût et originalité. Surprenant même de trouver des tableaux et des bibelots anciens dans les chambres, nous sommes bien loin des hôtels aseptisés tout de gris de beige, ou des hôtels tendance ressemblant à un magazine de déco branché et qui ont besoin de cela pour trouver une personnalité bien éphémère.

Les salles de bains sont un peu petites mais très propres et parfaitement équipées.

L'environnement du château est vraiment exceptionnel, ont se trouve dans un autre monde et on oublie de quotidien le temps (long) de franchir l'allée qui mène au château.

Pour la cuisine, c'est vraiment surprenant de trouver au cœur de la campagne une table d'une qualité aussi remarquable, mêlant originalité, et qualité des produits.