Géén boekingskosten

Hotel Relais des 3 Pommes

FrankrijkNormandiëBayeux

We hebben de beste aanbieders voor Hotel Relais des 3 Pommes voor je op een rij gezet:

7.5GoedScore uit 56 reviews

7.5GoedScore uit 56 reviews

• Rolstoel toegankelijk

56 Reviews over Relais des 3 Pommes

• 8Martine31-07-2019

Mon séjour était agréable . Le service aussi était bon.

• 5EP31-07-2019

Chambre en mauivais état. Peintire a revoir Pas de savon 2 petites serviettes pour 3

• 8Floris31-07-2019

We stay here every year during D-Day and this is a perfect start. Great service, dinner and breakfast good and rooms best you can find for this price.

• 9JF GONGORA31-07-2019

super concept et cafétéria avec cuisine maison , je reviendrais en allant dans la région.

• 9Tondelier25-10-2018

Il s’agissait d’un petit séjour sur deux jours avec une nuit. Très satisfait dans l’ensemble avec un petit déjeuner et donc, un service parfait. Petit bémol concernant la porte de la salle de bain qui ne ferme pas correctement et frotte par terre. Remarque matériel concernant la fermeture dans le logement

• 7Mercier Jacques et Ghislaine26-09-2018

Assez satisfait du relais des 3 pommes question qualité prix. -Dommage que les chambres n'aient pas 2 mètres carrés en plus de façon à pouvoir mettre les bagages qui ont dû rester dans la voiture. Pour une nuit ce serait parfait mais pour 3 nuits c'est difficile. -Dommage aussi que la wifi ne fonctionne que d'une façon intermittente, et qu'il faille sans arrêt demander à ce que le routeur soit réactivé.

• 9Annie Guillois.22-09-2018

Une nuit bien passée, chambre très propre et confortable. Petit déjeuner complet et très bon prix. Malgré la proximité de la rocade c'est paisible. Merci à tous!

• 8Stéphanie13-09-2018

Séjour très agréable dans votre établissement. La disposition de vos chambres - type bungalow - est vraiment très appréciable avec les terrasses et leur petite table individuelle !!!! Le rapport qualité / prix est vraiment très correct comparé à d'autres hôtels à qui vous n'avez vraiment rien à envier. Toujours est-il que nous avons passé un très bon moment au Relais des 3 Pommes et que nous retiendrons vos coordonnées et que nous y reviendrons bien volontiers dès que l'occasion s'y présentera.

• 7rocherieux12-09-2018

il manque à la télé la prise pour un casque , losquune personne ne regarde pas cela peut étre dérangeant

• 9Mr. Bacher Robert ( [email protected] )26-08-2018

Lieu de séjour conseillé pour faire les Plages du Débarquement de Normandie. La salle indépendante donnée au groupe d' Anciens Marins de la Marine Nationale pendant les 4 jours de son séjour nous a permis de vivre entre nous à notre rythme . La proximité de Bayeux et de sa gare SNCF fut appréciée . La direction et le Personnel du Relais sont remarquablement accueillant et serviable. Le parking a côté de la chambre simplifie le transport des bagages.

Hotel Relais des 3 Pommes info

Het complex