Géén boekingskosten

• 9.4Staat v/h sanitair

5 Reviews over Les Bosquets

• 9bernard25-07-2018

agréable, propres, calme

tres bon camping, du calme de la gentillesse, des personnes a l'ecoute, un camping ou il fait bon vivre et les employés sont aux petit soin des campeurs,j'ai passer 3 mois agréable, continuer comme ça merci

• 9Yann01-08-2017

Génial

Un camping familial avec un esprit chaleureux. Toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable séjour. Enfants, parents, grand-parents s'y retrouveront. Des infrastructures récentes et très bien entretenues. Une adresse à conserver pour mieux y revenir. Merci aux animateurs travaillant auprès des enfants.

• 10Staat v/h sanitair
  • 9DUBOSC Jacques et Viviane13-08-2016

Séjour au camping LES BOSQUETS

Nous sommes venus 3 jours avec nos chiens et nous avons eu un SUPER accueil et un bel emplacement. Les sanitaires sont hyper propres et tout est fait pour passer un très bon séjour. GROS BEMOL : pas de wi-fi sur les emplacements et je pense (et je ne suis pas la seule) que ça vous pénalise un peu.

• 10Staat v/h sanitair
  • 9Henricy09-05-2014

super long Week end de 4 jours

famille avec 2 ado et enfant en bas âge

Premier séjour en camping , qui nous a donner goût du camping.

Patron et personnel super sympa .

Séjour vraiment agréable, terrain spacieux , point d'eau à proximité .petite piscine spécialement pour les petits agréable

Carrefour à proximité, a quelques min en voiture très pratique

• 8Tuin31-07-2010

mooie camping

deze camping is 400 m. van de zee. het heeft ruime plaatsen welke je zelf mag uitzoeken met een plattegrond. er zaten voornamelijk fransen, een enkele duitsers en een enkele nederlander, maar voor ons was dit geen probleem. de kinderen vermaakten zich prima in de speelzaal waar je kunt biljarten, tafeltennissen enz. ze hadden snel aansluiting met andere kinderen. één keer per week was er een gezellige disco. een supermarkt is dichtbij met de auto, zo'n 5 km. ook dichtbij was een gezellige markt en op het strand was een vliegerfestival. erg gezellig.

Camping Les Bosquets info

• Adresgegevens