Camping Domaine la Kilienne

FrankrijkNord-Pas de CalaisWarlincourt lès Pas

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Domaine la Kilienne voor je op een rij gezet:

6.5VoldoendeScore uit 13 reviews

6.5VoldoendeScore uit 13 reviews
  • 5.7Eetgelegenheden
  • 3.9Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

13 Reviews over Domaine la Kilienne

• 9Mike23-08-2018

Très bon rapport qualité prix

Le camping dispose d’énormément de choses pour un camping n’y 1 étoile. Le tarif est très raisonnable. La propreté n’est pas irréprochables mais très bien. Le problème n’est pas le camping mais les clients qui ne respectent rien. A peine le nettoyage effectué que certains clients salissent tout.... Il y’a avait 4 animateurs (en comptent la dame au club enfant) quand nous y sommes allés et 5 en juillet. Je n’ai jamais vu cela dans un 1 étoile. C’est déjà très rare dans des campings haut de gamme. Allez y, pour le prix vous serez bluffé.... Bien remettre dans le contexte qu’il s’agit d’un camping 1 étoile. A ne pas comparer avec des campings qui affichent la semaine à 800-1000€ ou plus. Nous avons payé 615€ la semaine là plus chère en août

• 10Eetgelegenheden
  • 5Déesse17-07-2018

Mitigé

la plupart du personnel a ete accueillant hormis une employer qui vous regarde de haut en bas avec un regard froid. Activités piscine pas tres propre,pas surveiller non plus. Terrain activité pour les enfants pas terrible hormis un toboggan ,une balançoire ,un bac à sable ,les enfants ont vite fait le tour. Mini golf pas du tout entretenu,pas la peine d y aller vous perderez votre temps . Mini club pour les enfants certe payant 50 centime (pas cher),les activités proposées sur le planning ne sont pas faite,a part regarder des films et faire des dessins,les enfants s ennuient tres vite. Mobilhome un peu vestuste,sol tres abîmé,la reception de la tele est tres mauvaise sinon pour 7 jours,le mobilhome est convenable . Un gros bémol pour la wifi qui est payante. Belle Zone commerciale à doullens 13 kilomètres du camping . Pour résumé ,une semaine qui a été tres longue.

• 5Staat v/h sanitair
  • 1Fréd B07-07-2018

Mobil home insalubre et vétuste

Par où commencer tout le personnel est gentil, serviable et accueillant mais le directeur est très désagréable.Le mobil home est en fin de vie : moisi, Plancher affaisse, conduit boucher, beaucoup de chose casser et beaucoup d'autres dans cet état...Un conseil fuyez ce camping !!! 😡😡😡😡

yann sougniez - propriétaire, gérant, 19-07-2018

Il est certain que lorsque l'on met n'importe quoi dans les toilettes, le conduit se bouche et le personnel a du intervenir par 3 fois pour le déboucher. Normalement nous facturons ce genre de soucis, dépendant de votre mauvaise utilisation et non de notre fait. Votre méchanceté et votre acharnement à tenter de nous nuire en postant ce même commentaire sur l'ensemble des réseaux sociaux est effectivement à bien comparer avec la gentillesse de l'équipe qui vous a reçu au sein du camping, et que vous relatez vous mêmes. Quant au directeur très désagréable, je ne vous ai même pas côtoyé mais vous avez juste assisté à une discussion avec votre voisin dont vous ne connaissiez ni les tenants ni les aboutissants. Il y a des règles et je suis effectivement le garant afin de les faire respecter. Donc effectivement, si vous n'aimez pas cela, ne venez pas. Même la piscine ne semble pas vous avoir convenu puisque vous la notez avec un 5 sur 10, alors qu'elle est certainement une des plus belles des campings du département. Un conseil : payez le double et allez dans un 4 étoiles ... Cordialement

• 10Karine BETBEDER06-11-2017

juste parfait

camping parfait avec beaucoup d'activité , l'eau de la piscine un peu froide

• 9Eetgelegenheden

yann sougniez - propriétaire, gérant, 19-07-2018

Bonjour et merci pour cette appréciation. La piscine a été refaite à neuve en 2018 et possède 2 types de chauffage (gaz et électrique) afin de maintenir au mieux la température. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre camping. Cordialement

• 9france canonne theron06-11-2017

calme et reposant hors saison

camping entretenu avec une belle piscine sous surveillance et service rapide en cas de problème. mobiles très près des un des autres mais idéal hors saison

yann sougniez - propriétaire, gérant, 19-07-2018

Merci pour cette bonne analyse qui reflète bien l'esprit de notre camping. Cordialement

• 3Michiel12-09-2017

Vergane glorie. Het pauperparadijs.

Ooit moet deze camping een fijne plek zijn geweest. Daar bleek begin september 2017 echter weinig van over. De 'familiecamping' werd vooral bewoond door dronken Fransen die in de avonduren met een blik bier in de hand wat ronddwaalden. Het zwembad en gesloten restaurant lagen er treurig bij. Wij als kampeeeders werden na een vriendelijke, maar typisch Franse ontvangst op een veldje aan de overkant van de weg gezet. Kinderen zouden bijvoorbeeld niet alleen de doorgaande weg over kunnen steken. De jonge groep overburen vierde een feestje met veel blikken bier, wiet en harde muziek. Regelmatig bezoek van ongure personen. De buren tijdens tweede nacht (twee veertigers met bloeddoorlopen ogen en wederom een goedkoop blik bier in de hand) maakten harde kreungenoten, draaiden keiharde muziek en vielen vrouwelijke reisgenote lastig in het toiletgebouw. Het sanitair was overigens bijzonder smerig. Zwarte voegen en de geur van urine.

• 4Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 2Serge18-08-2017

zeer slecht

Vervallen, lang geleden zoals de foto's op de website. Absoluut geen aanrader sanitair heel erg smerig... we zijn echt wel wat gewend

• 7Prima prijs-kwaliteitverhouding30-08-2016

EK 2016

Met vrienden een EK-wedstrijd bezocht in Lens en op deze camping in een stacaravan geslapen dat weekend. Vriendelijke behulpzame mensen op deze camping met Franse slag. Voor de lage prijs die je betaalt, zal je dat voor lief moeten nemen.

• 5P en R Trips18-07-2016

Zeer Frans georienteerde camping

Kwamen hier als doorgangscamping aan, maar dat viel ons erg tegen. Je kunt het ook eigenlijk geen echte camping noemen, maar het is meer een park voor mobil homes. Het receptie gebouw ligt bij het hoofd terrein, tegenover de weg (+/- 500 mtr.) is er nog een depedance echter ook overwegend stacaravans. vlak bij deze ingang zijn dan 9 z.g. doorgangs plaatsjes gesitueerd inclusief twee camper plekken. Echter zijn er maar 5 stroom punten. Sanitair is echt op z'n frans, dus niet echt uitmuntend. Zeer nauwe douche hokjes waar ook de stroomdraden uit het plafont naar een soort meterkastje toe gaan waar je electronisch kunt afrekenen met een polsband die je bij de receptie moet ophalen en betalen. Er is overigens wel een klein overdekt zwembad (Juli / augustus) maar die is om 18.00 uur gesloten. Ook is er een kleine kantine naast de receptie waar je een snelle hap en wat drinken kunt scoren. Verder ligt de camping wel in een mooie omgeving maar ver van de bewoonde wereld en supermarkten.

• 3Staat v/h sanitair
  • 7Loulou16-11-2013

jolie site

pour la piscine il manque un maitre nageur ou un surveillant de baignade même si nous savons qu'il n'es pas obligatoire

• 6Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar