Tijdelijk €25 aanbetaling

La Tentation

We hebben de beste aanbieders voor Camping La Tentation voor je op een rij gezet:

8.1FantastischScore uit 11 reviews

8.1FantastischScore uit 11 reviews
  • 6.3Staat v/h sanitair

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

11 Reviews over La Tentation

• 2michel roussey11-05-2019

je ne recommanderai a personne se camping

décevant a tout point de vue activités annule a tout bout champ aucun éclairage dans les allées sanitaire déplorable piscine froide pour moi c est le camping de la désolation ne mérite même pas une étoile

• 1Staat v/h sanitair
  • 10mMR ET MME DELAPORTE21-07-2017

super séjour aux camping

nous avons tout aimé ya pas de moins ya de plus en plus ... camping formidable , ainsi le personnel très agréable et souriant , ainsi toutes les soirèe qui ont été excellentes , comme la piscine bien chauffé , ainsi le Mobil homme très propre HÂTE !!! l’année prochaine .

• 10Staat v/h sanitair
  • 2Régis18-05-2017

Decevant

Camping plus que correct dans un premier temps, en tant que locataire on ne voit pas tout, par contre en tant que propriétaire... comment dire... vous comprendrez vite qu il faut fuire!!! En effet, l administration n est pas la priorité loin de là... nous avons réussi à vendre avec beaucoup de difficulté... et se faire payer a ete tres tres compliqué. La consommation au bar est conseillée. Si vous souhaitez vous reposer, ça va etre compliqué... la boulangere passe vers 8h30 et klaxone du haut en bas du camping, et à l heure de la sieste, c est la patronne qui annonce au haut parleur les activités du jour et les reservations eventuelles... l etat global est disons tres moyen... les activités diverses et variées reviennent toujours au meme... direction le bar... consommation... Beaucoup de regrets et d argent perdu... Grace à eux, nous sommes vaccinés des camping, merci beaucoup...

• 1Staat v/h sanitair
  • 10Delgado03-11-2016

Parfait

Depuis 5 ans maintenant, nous avons notre mobil-home sur ce camping et tout les ans ils se surpassent aux niveaux des activités, des invités et des soirées. La soirée Halloween clôture une belle saison et nous avons hâte d'être l'an prochain. A bientôt.

• 10Staat v/h sanitair
  • 10Luna03-11-2016

Merci,

Très bonne semaine en famille pendant les vacances de la Toussaint, piscine chauffée et encore ouverte sécurisée pour les enfants avec deux bassins. Loto familial et convivial. Personnel agréable et souriant.

• 10Thion27-10-2016

Agréable

Mobil-home grand et spacieux, camping agréable, week end en famille au top.

• 10Ducrocq Laure27-10-2016

Calme, Reposant

Mobil-home au fond du camping, collé à l'orée du bois, très au calme, dépaysant. Merci beaucoup pour cette semaine agréable.

• 9marc antoine27-10-2016

Parfait

Mobil home propre et entretenu, les animations parfaites, très adaptés pour les enfants. Personnels et vacanciers sympathiques, très convivial. On reviendra !

• 8wartel22-10-2016

J'ai adorée !!

je me suis fais de nouveau amis !! j'ai adorée l'ambiance es au top je le recommence !!

• 7Staat v/h sanitair
  • 9Lesur22-10-2016

Camping renty

Après a voir passé une semaine au camping je me suis bien amusé , de bonne soirée entre amis !! a refaire ! on s'est super bien amusé je compte revenir ! a bientôt

• 7Staat v/h sanitair

Camping La Tentation info