Géén boekingskosten

8.8FantastischScore uit 52 reviews
  • 10Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

52 Reviews over Les Tourterelles

• 8Laurent cailleret22-09-2019

Bon accueil le problème compreendible piscine ex

Nous avons passez de très bon moments continuer comme cela et revoir tarif bar et épicerie merci sinon équipe très pro et respectueuse

• 8Kathy05-09-2019

rien a redire concernant le camping et son personnel par contre, pour nous, il etait un peu trop a l'ecart de tout. pour nous les vavances c'est prendre le moins possible l'auto et privilegier la marche, et la ce n'etait pas possible

• 8Francine27-08-2019

Bon séjour..calme; bien adapté pour les familles. Hormis le fait qu'en mobile home cela soit mal insonorisé , ce séjour est à renouveler si l'avenir se représente. Piscine chauffée, diverses animations, personnel à l'écoute, aimable et serviable.

• 9Christelle27-08-2019

Vacance en famille avec animal de compagnie

Semaine du 17/08 au 24/08. Personnel très accueillant et professionnel. De nombreuses activités dans le camping bien pour toute la famille, animaux acceptés sans problème. Camping très propre et convivial. Calme, toutes commodités pour un bon séjour, proche des commerces et des plages. Rien à dire de négatif. Nous y retournerons l an prochain sans problème si les disponibilités le permettent.

• 10Brigitte Juffard22-08-2019

Très agréable séjour

1 seul bémol la literie : le matelas inconfortable et les draps "en papier" et 1 seule chaise longue il fallait se relaxer à tour de rôle !Pour le reste parfait et notamment l'amabilité de tous. On reviendra avec nos draps 😁

• 9Samuel18-08-2019

15 jours en aout

literie au top................. mobil home au top f35 et f 36..................... petit pb le chauffe eau qui ne fonctionne pas bien eau chaude par intermittence dans la douche........pb non résolu lors de notre sejour ..........idem pour un bruleur au niveau de la gazinière pour le bar premier soir super salade composée........jeudi soirée du camping moule frite avec très peu de moule déçu..... piscine au top structure gonflable pour les enfants au top acceuil au top tennis pétanque idem bon sejour

• 7Joey18-08-2019

Site is not, in my opinion, 4 star as advertised. 3 star more appropriate. Dated cabins, bad beds, noise after 11p.m, very limited dining on site. BUT All staff are very welcoming and helpful.

• 10Suzanne/ laura05-08-2019

Piscine: manque juste un coin enfants( pataugeoire) Prix: les prix des soirées (samedi) et poulet le dimanche ne sont pas affichés Manque quelques explications sur certaines activités Pour le reste c'est parfait!

• 10Suzanne/ laura05-08-2019

• 9Emilie04-08-2019

Camping très sympa, hébergement très propre et fonctionnel ! Terrasse avec vue sur étang. Piscine propre.

Camping Les Tourterelles info

• HuisdierenBeschikbaar
  • BBQ toegestaanBeschikbaar

• WasmachineBeschikbaar

Entertainment

• Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar