Hotel La Flamandrie

8.2FantastischScore uit 17 reviews
+22/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.2FantastischScore uit 17 reviews

• Rolstoel toegankelijk
Meer hotel infoTonen op kaart

18 Reviews over La Flamandrie

• 10MILOWSKI TEDDY ET MARTINE31-05-2016

ENDROIT CALME DANS UN ENVIRONNEMENT AGREABLE

avons passé trois nuits, endroit calme et chaleureux, bonne prestation, et avons reçu un excellent accueil, recommandons cet endroit de charme, dans un environnement agréable, et nous ne manquerons pas d'y retourner, car notons aussi la gentillesse de la propriétaire, bien sur la région des caps est aussi présente, pour ses randonnées et ses paysages de la mer du nord, et de l'histoire qui l'entoure... TEDDY ET MARTINE MILOWSKI....

• 7CHANTEREAU22-10-2014

Calme

Nous sommes arrivés pour 1 nuit, nous avons eu un accueil correct, mais séjour sans convivialité. La chambre est spacieuse, cependant quelques petits problèmes de fonctionnement existent Un néon de grillé dans la salle de bain, Le système de fermeture de la baie vitrée est cassé La literie serait à revoir Tous ces désagréments ont été signalés à notre départ, en espèrant qu'il en sera tenu compte

• 9jean claude04-06-2014

Très belle chambre d hote

nous sommes arrivés pour une nuit du 30/05/14 au 31/05/14 et avons été acceuillis avec le sourire.la chambre est spacieuse et propre et avec une petie cuisine c était super.de plus la petite terrasse était très agréable car en plus il faisait bon et la région superbe.moi qui suis habitués aux gites celui ci je le place dans les premiers.bonne continuation .jean claude francoise

Walle, PROPRIETAIRE, 06-06-2014

Nous vous remercions pour cet avis , vos encouragements nous vont droit au cœur... Nous conservons un bon souvenir de vous et serions ravis de vous recevoir à nouveau chez nous.... Bonne continuation

• 9ZEGRE31-03-2014

Cadre enchanteur pour séjour reposant

nous avons utilisé notre coffret WONDERBOX pour un séjourà la FLAMANDRIE et nous en sommes enchantés. Maison très jolie, et idéalement placée à quelques kilomètres de WISSANT et des Caps. La propriétaire est accueillante , nous a conseillé un très bon restaurant. Chambre propre, spacieuse, à la décoration simple mais que demander de plus Petit déjeuners copieux... Ceux qui méprisent ce lieu n'ont qu'à continuer de dénigrer, il est grand temps que les internautes distinguent une chambre d'hôte au prix plus que raisonnable (60 euros) à des hôtels de luxe (à + 150 € la nuit sans petits dejeuners)..... Pour notre part, nous vous conseillons cette halte de charme sur cette magnifique COTE D OPALE

La flamandrie, PROPRIETAIRE, 31-03-2014

Nous vous remercions pour cet avis. Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochaine visite de notre si belle région...

• 3etcheberry23-03-2014

a eviter

chambre et gite de charme? la chambre meublee n est pas la proposition faite sur le bon coin (sangatte pour la photo peuplingues pour la realite?) pour un sejour de 28 jours draps et le linge de toilette changer 1 fois? chauffage pas en marche mis a disposition chauffage electrique 4ookw h par mois 0,15 euros par kw supplementaire 1 metre cube eau par mois par personne sinon 2.80 euros par metre cube supplementaire reglement interieur fait par proprietaire sur papier libre interdit de recevoir etat propete general temperature dans les pieces inferieur a 15 degres salle de bain trace noire autour de la douche toilette trace humidite et platre qui tombe eau chaude et eau froide inverses joint de frigo trace noire manque d'hygiene probleme pour degivrer frigo en fin de sejour pas de prise branchement en direct sur des dominos (pas au normes) ce gite ne merite pas son appelation gites de charme mais plutot gite de drame les proprietaires doivent se remettre en questions urgent+++

Walle, PROPRIETAIRE, 31-03-2014

Monsieur, je prend connaissance de cet avis. Il semblerait que ce séjour ne vous ai pas entièrement satisfait, mais dont vous ne m'avez jamais fait part donc je tiens à vous répondre sur certains points: -en aucun cas, nous vous avons indiqué être situé sur Sangatte, je vous ai toujours dit que nous étions situé à quelques minutes du college. -en effet, le contrat de location ne prévoit pas de visite. Nous sommes reconnus pour être un endroit calme et nous aimerions que cela le reste. D'ailleurs, il ne me semble pas vous avoir reproché quoi que ce soit lors de la venue d'une dame un dimanche après-midi.... - concernant le chauffage, vous vous plaignez d'avoir eu froid et je suis étonné.... Lors de mon passage un soir à 20h vous m avez répondu en slip à la porte, pour une personne qui se plaint du froid cela me semble un peu limite. Je prend noté de vos remarques Mme walle

• 10ponty02-06-2013

halte sympathique

Excellent souvenir de notre sejour a la Flamandrie.Accueuil tres cordial,jolie maison tres entretenue et tres fleurie.Les chambres sont grandes,tres propres et tres fonctionnelle avec la kitchinette a disposition.Comme le temps était un peu froid,nous avons apprecie de pouvoir nous faire une boisson chaude apres une bonne marche vivifiante sur le Cap blanc Nez avec les produits a notre dispisition;Petit dejeuner pris dans la chambre,sympa,car l on peux prendre son temps.Nous reviendrons vite.A bientôt.

La Flamandrie, PROPRIETAIRE, 31-03-2014

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis sur notre maison. Notre prestation semble vous avoir plu et nous serions ravis de vous revoir prochainement. La Flamandrie

• 8lucien23-08-2012

charmantes

charmantes demeure avec un calme et un accueil chaleur !! Des chambres propres et confortables et un qualité rapport prix très intéressant

Walle, PROPRIETAIRE, 06-06-2014

Merci beaucoup pour votre avis, nous vous remercions pour vos encouragements. Au plaisir

• 8stephanie21-08-2012

endroit charmant

Endroit calme, accueil chalereux, chambre très confortable dans un cadre sympathique avec ses nombreuses fleurs et son bassin aux poissons rouges qui a fait sensation a mon fils.

La flamandrie, PROPRIETAIRE, 06-06-2014

Un grand merci pour vos encouragements. Lire de tel avis, nous pousse à poursuivre nos prestations et à fournir toujours à nos hôtes un service de qualité. Au plaisir

• 10dutriaux21-08-2012

une demeure de charme

Jolie demeure, idéalement située. Pas du tout d'accord avec l'avis de Stéphanie. Il s'agit d'un corps de ferme entièrement rénové, les chambres ont été entièrement crées dans de anciennes granges.

Propriété bien entretenue. Des insastisfaits, il y en aura tout le temps mais moi je vous conseille cette adresse.

Walle, PROPRIETAIRE, 06-06-2014

Merci beaucoup à vous Au plaisir de vous revoir une prochaine fois chez nous

• 3Stéphanie20-08-2012

A déconseiller

Les chambres sont en pré fabriqués de très basse qualité, avec fenêtres donnant sur le couloir. Bref du camping.

La chambre et la salle de bain étaient sales : poils dans les éviers, douche très douteuse, lampe qui ne fonctionne pas, porte qui ne ferme pas, planche de wc fendue, toile d'araignées et araignées, sol non lavé, essuie rempli de poussière par terre pour combler un trou dans le sol,...

Le frigo fait un bruit assez audible, difficile de dormir avec ça.

Le lit doit être changé.

Le petit déjeuner est très simple et pas très appétissant.

Cette chambre d'hôte est à déconseiller.

Hotel La Flamandrie info

Building information