Camping Les Jardins de la Mer

Camping Les Jardins de la Mer
7,7

• Activiteiten7,8
  • Sfeer in stad8,6

We hebben een aantal aanbieders voor Les Jardins de la Mer voor je op een rij gezet:

69 reviews over Camping Les Jardins de la Mer in het Nederlands

sanitaire moyen

Alexandre
4-8-2018

douche pommeau à changer . pas de raclette et wc manque les brosses

Bonjour,

Nous vous remercions vivement pour votre avis.

Nous prenons note de vos remarques qui nous aident à nous améliorer. Au sujet des brosses wc, nous les avons volontairement retiré, car régulièrement certains plaisantins s'en servaient pour "repeindre" les murs...

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau,

A bientôt !

Beheerders spreken totaal geen Engels of Duits. Niet erg professioneel.

Camping ligt gunstig op strand / zee. Zwembad iet wat te klein en was 3 dagen buiten werking ivm technische probleem. Douches -wasruimte gingen om 22.00 op slot. Absurd met warm weer. Kampeerders konden nergens tandenpoetsen!

Kampeerplaatsen zelf zijn rommelig en te dicht op elkaar.

We kregen niet de vroegtijdig gereserveerde plaats die ook al door ons was betaald. We belanden tussen huisjes op een te kleine plek tussen de struiken . Zelf aan de slag gegaan om ruimte te creëren. Wel aanwezig een stroomkabel maar helaas geen water, dat op de andere plek wel was. Buren waren ongemanierde ruziemakende/ schreeuwende/ scheldende mensen met blaffende honden ( nr. 195- R202 )Deze mensen raakte steeds in familie conflicten waar we getuigen van waren. Andere huisjesbewoners ( Franse eigenaren/huurders) vonden het soms gênant en vertrokken dan maar weer schouderophalend en hoofdschuddend. Geen leuk deel van de camping met die vaste bewoners. Daar horen geen toeristische kampeerders te staan.

Verder werd er veel onderverhuurd binnen families met dezelfde karakters.

De website met foto's van Le Lagon en La Cascade-Sporting en de prospectus zien er interessant uit en beloofd heel wat, maar het is niet allemaal werkelijk zo. We zijn gebleven voor het strand en de omgeving, maar er moet daar nog wel e. e .a gebeuren.

meme pas un desolee pour la piscine a la fin du sejour ou un dedomagement

Bonjour,

Nous nous excusons encore pour les désagréments que l'incident piscine a pu vous occasionner, et espérons vous retrouver très prochainement pour un futur séjour.

Piscine cassée (ça arrive

Sylvain
        24-7-2018

Piscine cassée (ça arrive...), mais aucune compensation proposée, même pas un café ou une réduction, c'est très limite. Le camping est un bel espace mais l' Emplacement 53 entre 2 rues sans intimité pourrait être réétudié. Pas de restauration avant 10h, je pense que ça serait sympa. Jet de douche capricieux. Les équipements de pétanque sont biens.

Bonjour,

Malgré la sévérité de votre note, nous vous remercions pour votre avis qui peut nous permettre de nous améliorer.

Au sujet du dysfonctionnement technique de la piscine et d'une potentielle compensation, vous allez un peu vite en critique puisque vous recevrez prochainement un avoir.

Nous prenons note de votre remarque sur l'emplacement P53, qui effectivement est situé dans un couloir entre deux routes. Cette zone a été prévue d'être remodulée à l'avenir.

La restauration effectivement tous les jours à partir de 10h jusqu'à minima 22h, ce qui nous semble être un horaire tout à fait convenable. On ne mange pas, nous semble-t-il, de frites à 9h du matin. D'autant plus, qu'il est possible d'avoir un petit-déjeuner au bar s'il a été commandé la veille.

Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Merlimont.

A bientôt !

Pour 1 première on est tombé le jour de l’accident et quand il dise 2 jours cest plutôt 2 nuit.s Arrives 15h Départ 11h

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire.

Nous renouvelons à nouveau nos excuses pour les désagréments que cet incident a pu vous occasionner.

Les arrivées se font effectivement à 15h, et les départs pour 11h, pour éviter que des clients ayant réservés n'arrivent et se retrouvent avec les clients précédents sur l'emplacement réservé. Mais néanmoins, il est tout à fait possible d'arriver plus tôt pour profiter de nos installations et attendre que l'emplacement ne se libère, tout comme repartir plus tard (du moment où l'emplacement est libéré pour 11h), et profiter de nos installations.

A bientôt

Camping super on vient depuis plus de 10ans rien qu’entre amies. Un peu plus de surveillance au niveau des sanitaire serait idéal les gens sont sales.....

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire très encourageant. Cela nous encourage dans nos démarches. Nous prenons note de votre remarque qui nous permet de nous améliorer.

A l'année prochaine !

Très bien

Florence
                    25-6-2018

Camping fort agréable, calme. Bungalow spacieux et confortable.

Seul hic, connection internet assez lente, et le snack fermé

Mais je le recommande vivement pour le reste, d'ailleurs j'y retournerais !

MPARMENTIER, Gérant, 30-6-2018

Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et votre excellente note. Votre commentaire nous encourage dans nos démarches.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau.

A bientôt ;)

Un camping agreable

Laetitia
                      22-5-2018

Un accueil sympa, un camping agréable et a taille humaine et très bien tenu, emplacement agréable, et sanitaires propres, dommage la piscine pas encore ouverte. Un camping à recommander

MPARMENTIER, Gérant, 5-6-2018

Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre avis et votre sympathique commentaire qui nous encourage. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour !

A bientôt ;)

Camping pour longue durée mais pas accueillant pour des séjours de deux a trois jours

MPARMENTIER, Gérant, 30-4-2018

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes effectivement un camping à vocation résidentielle, mais nous accueillons les tentes, caravanes et proposons des locations de mobil-homes (environ 70 emplacements de passage); nous ne comprenons donc pas le sens de votre remarque.

A bientôt

Très beau camping, très bon accueil, mais dommage que mon emplacement était très peu ensoleillé. Si j'en ai l'occasion, je reviendrai.

MPARMENTIER, Gérant, 27-9-2017

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis très sympathique à l'égard de notre établissement.

Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour ;)

A bientôt !

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Jardins de la Mer in Merlimont, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Jardins de la Mer zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Jardins de la Mer scoort een 7.71 uit 10 op basis van 69 reviews.