Camping Des Pins

• Matig / voldoende: 5 - 7

1ere vacances avec notre petite fille

Valérie
11-7-2018

On avait tout le confort nécessaire pour un enfant de 21 mois. On ne manquait de rien. La piscine couverte est très bien faite, bien qu'un peu bruyante à certaines heures. On est pas loin de la mer. Il y a un carrefour market à deux pas. Très bien situé.

camping agréable superbe piscine ns reviendront l année prochaine

un camping "super"

François Xavier vervisch
4-7-2018

bravo pour le camping "les pins" accueil chaleureux, le camping est très propre, le mobil home que nous avions loué correspondait parfaitement à nos attentes, l'eau de la piscine était chaude et le jaccusy est délassant un excellent séjour, nous reviendrons.

Très bon accueil

Très propre

Gens sympas

Bien situé

camping super

Elodie
5-6-2018

personnel tres gentil et serviable.nous avons pris le logement 6-9 personnes qui etait tres bien equipé .nous etions juste a coté de l accueil et de la piscine ce qui est tres appreciable.piscine super pour les enfants ainsi que pour les adultes.bonne securité au niveau du parking exterieur.seul inconvenient nous etions venu a 3 voitures et nous ne pouvions que en rentrer 1 a la fois donc pour les bagages et avec les enfants pas tres pratiques.on a tout trouver a proximité :la plage a 2-3 min en voiture,friterie,boulangerie,un petit carrefour et bien sur apres tous les magasins en ville sur bray dune.camping tres bien.nous revenons cet été nous avons hâte.

venus pour un mariage, nous n'avons pas eu le temps de profiter des services proposes. dans tous les cas cela nous a donne envie de revenir

Nous avons passés un agréable week end nous reviendrons à l'occasion. Merci pour votre accueil chaleureux.

mobol home bien entretenue avec clientele sympathique

camping génial en tout point

Émilie bancourt
      18-5-2018

nous avons passé un excellent séjour au camping des pins ! l'ensemble des prestations étaient toutes au top qualité ! Nous reviendrons très vite et nous recommandons chaudement ce petit coin de paradis !!!!!

Passage trop court pour donner un réel avis de plus pas de wifi, temps moyen, dommage que la table de jardin ne se trouvait pas sur notre terrasse car nous en aurions plus profité

Emplacement de la voiture très proche du chemin ,passage régulier d’enfant en vélo donc stressant

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Des Pins in Ghyvelde, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Des Pins zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Des Pins scoort een 8.49 uit 10 op basis van 115 reviews.