Géén boekingskosten

Camping Perroquet Plage Frontiere

FrankrijkNord-Pas de CalaisBray Dunes

We hebben de beste aanbieders voor Camping Perroquet Plage Frontiere voor je op een rij gezet:

9FenomenaalScore uit 2 reviews

Meer camping info

2 Reviews over Perroquet Plage Frontiere

• 10Fernande Weber06-11-2013

Site espacé

Accueil très gentil, personnel compétent, gardiens à l'entrée vigilants mais toujours de bonne humeur, emplacements super spacieux, bémol: sanitaires très anciens, pas de brosses aux WC. Pizzas au site à conseiller, resto: pas essayé Accès à la plage autorisé aux chiens, plage (dépendant de la localisation de votre emplacement) plus d'un km, marche aisée, mais vous pouvez également y aller en voiture (en respectant les limites de vitesse svp). Nous avons séjourné du côté "réception", le soir calme total, bonnes relations avec les campeurs permanents, bonnes possibilités de promenades avec les chiens. Avis à ceratins "maîtres-chiens": les ".a.as" ne partent pas tout seuls, vous recevez quand-même des sacs à déjections à laccueil!!! Près du camping restos, bars et petits commerces, supermarché à 10 min en voiture. Merci à tout le personnel pour nos belles vacances et à bientôt.

• 9Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 8Lou en Marij van der Meer10-06-2011

Camping waarbij staanplaats heel belangrijk is

Deze camping is zeer zeker aan te bevelen. Geweldig behulpzame en aardige mensen. Je moet op deze camping wel bewust zijn van de je staanplaats. De camping is smal en lang en eigenlijk speelt alles zich af aan de strandzijde van de camping. De ingang is ca 1,5 km van de zee verwijderd en als je daar een plaats krijgt (hoe mooi dan ook) lig je heel ver van alles verwijderd. Kies je voor deze camping vraag dan naar je plaats en geef aan welke wensen je hebt.

• 8Staat v/h sanitair

Camping Perroquet Plage Frontiere info