Camping Le Beaucamp

• 4.2Eetgelegenheden
  • 3.9Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

15 Reviews over Le Beaucamp

• 7ASC CAP GROUPE10-09-2018

Camping sympa et bien situé

groupe de 35 personnes répartis dans différents mobiles homes tous récents et propres l'accueil est très sympa et tout a été fait pour que notre séjour se passe au mieux

• 7Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 2Mars06-08-2018

Afschuwelijk!

Dramatische camping! Vuilnis in alle bermen, schreeuwende jongeren, vies zwembad en eigenlijk dus totaal niet geschikt voor de tourende kampeerder. Stacaravans met vaste gasten die er met zijn allen een rommeltje van maken. Beheerders overigens wel erg vriendelijk maar de rest maakt het echt verschrikkelijk. Zelfs voor één nacht.

• 3Eetgelegenheden
  • 2baillet09-09-2016

chalet tres sale literie pleins de taches de choco

aucun controle sur l hygiène 4 chaises pour chalet 6 personnes les ècoulements bouches piscine liner decollèe des vacances pour reclamer et laver toute la vaisselle a notre arrivèe et demander de la literie propre . les sanitaires sales et des prise fondues! tapis au sol de la salle dèchirè le gèrant nous a dit qu il aurait enlever la caution des personnes precèdantes pas trop logique moi j ai passèe 4 heures de mènage sans indemniser heureusement le soleil etait la

• 5Franck8020-11-2015

Vraiment TROP CHER !

Je connais ce terrain de camping depuis plus de 30 ANS, j'y suis allé de nombreuses fois ... le Terrain a vraiment bien évolué...malheureusement le prix a l'année est juste EXORBITANT même à la Limite de l'absurde... Pour le reste effectivement les Proprios ne sont pas très aimables, les Ados sont consignés afin de ne pas " pertuber" le calme ....du camping... d’accord sur le principe mais c'est aussi un lieu de vacances et il ne faut tombe dans l’extrême,,pour le reste voila ce serait acceptable sur le tarif a l'année n’était pas de 2500 EUROS !!!! ON croit rêver ..

• 2Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 9JUMEL25-08-2013

BONNE VACANCES

tres bon sejour adaptes aux enfants, piscine pour adulte et petit( ceinture et bouee) air de jeux plaisant. alors les critiques ce sont les gens qui ne sont jamais satisfait qui voudraient tous pour rien (ils veullent le beurre, largent du beurre et le sourire de la fermiere) dans ces cas la avant de faire ces remarques moi je voudrais voir les habitats de ces gens si ils sont impecables. nous on est arriver dans un mobilhome nickel et la moindre des choses cest de le rendre dans le meme etat. certaines personnes devraient aller dans les camping municipaux car les camping 3 etoiles ne sont pas fait pour eux.
    point a la ligne

• 8Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 3Dédé5916-02-2013

A éviter !!!

Nous sommes allés en vacances à ambleteuse au camping le Beaucamp, et la ... la cata !! les espaces enfants sont sales et dangereux, toutes les activités sont payantes, le moteur de la piscine est souvent en panne, donc piscine fermée, les patrons ne sont intéressés que par l'argent. Le pire de tout c'est le chien du patron qui aboie sans arrêt et qui en plus est très dangereux ( un malinois ) et le fils du patron qui prend le camping pour un terrain de motocross, bref il est loin de montrer l'exemple et autant vous dire qu'il est très difficile de dire quoi que ce soit. PLUS JAMAIS !!!

• 2Staat v/h sanitair
  • 1annelisedeprez10-09-2012

le beaucamp ou plutôt le "moche-camp" !!!!

Nous y avons séjourné un week end. Nous avons été accueilli par des propriétaires froids et pas du tout agréables. Le revêtement de la piscine est décollé tout le tour de la piscine , donc l'eau s'infiltre. le propriétaire passe et dit haut et fort : "pas de serviettes et affaires personnelles aux abords de la piscine ! il y a des casiers !". les abords de la piscine sont sales et il y a du moisi sur les murs de la piscine. les transats sont loins de la piscine et séparés par une grille. Les jeux pour enfants sont insécurisés et les tapis décollés , limite insalubres. Les sanitaires communs sont sales. des fils électriques trainent sur les terrains de pétanque. Un carreau est cassé à l'accueil et est accessible aux enfants. la supérette n'est pas accessible , il faut demander ce que l'on veut à la caisse. Des boissons manquent au bar , et il y a rupture de glaces !
    bref , il ne mérite pas ses 3 étoiles !!!

• 7deloux08-08-2012

depuis le temp

voila moi j'y suis depuis 13ans et 13ans que je l'adore ce camping et bien pendant les vacances les animation sont assez bien mais il en manque un peux les soiré sont sympas le personnelle est toujours a l'écoute :) le seul problème c'est que les compteur électrique sont a la disposition des enfant!

• 6Staat v/h sanitair
  • 9Guy Joachim09-07-2011

Très bien

Personnels toujours à l'écoute. Convient bien avec des enfants.

• 10Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 9de meyer francis02-07-2011

sites formidable

camping formidable personel toujours souriant et disponible et direction toujours a l'ecoute

• 10Eetgelegenheden

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Veilig betalen met
Wij zijn aangesloten bij