Tijdelijk €25 aanbetaling

• 8.7Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping Du Rouergue voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

27 Reviews over Du Rouergue

• 3patrice02-09-2016

deconseller

trop de soirée qui finisse a entre 2 et 3 heures il faut être un abitué du camping pour être bien le bien venu sur ce camping famillialle, conviviable comme annonce par le gérant et bruyant nous ne retournerons pas

• 1Eetgelegenheden
  • 9HAISTRE30-08-2016

Séjour inoubliable

Nous avons découvert ce petit camping cette année. Emplacements spacieux, ombragés et semi-ombragés avec point d'eau sur chaque emplacement, sanitaires d'une qualité et propreté irréprochables (Merci à Michel pour son travail ingrat et soigné). Accueil de la part des gérants Bruno et Patricia très chaleureux. Les soirées qu'ils organisent dans une ambiance conviviale et familiale avec amour permettent aux campeurs de mieux se connaître et de se lier d'amitié entre - eux et avec les gérants. La proximité du centre ville (15mn à pied) est un atout. L'Aveyron est à découvrir pour les trésors de son patrimoine. Excellent rapport qualité/prix. Le bonheur est ou? Il est là!!!!! Le plus difficile est d'en partir. Nous avons hâte d'y retourner en Août 2017. Bravo à Bruno et Patricia. Patrice et Marie Th.

• 6amis de juju24-08-2016

super vacs

Aceuil chaleureux patrons super l animation au top sanitaires tres propre les gens sont simpathiques nous avons passer un agreable sejour rien a dire que du bien

• 5Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 9HEBERT Laurent05-09-2015

Des vacances inoubliables

Un accueil agréable lors de notre arrivée nous mettant d'office dans la convivialité du camping. Des sanitaires bien entretenus et des emplacements spacieux et ombragés nous permettant de passer d'agréables vacances. L'organisation de plusieurs repas par le camping nous a permis de nous retrouver entre campeurs et ainsi passer de très bonnes vacances.

• 10titi6001-09-2015

superbe camping

un camping propre, ombragé, verdoyant avec des sanitaires très bien entretenus et des emplacements généreux Des gérants disponibles, un salarié rigoureux exigeant dans son travail d'entretien. Un mobil home propre, un confort appréciable avec micro onde, mini four, cafetière, bouilloire et grille pain. Une literie confortable tant pour les adultes que pour les enfants. Besoin de quelque chose, il suffit de demander! Je pense que la buvette est un lieu de convivialité largement utilisé par ceux qui le souhaitent mais les repas proposés en particulier celui du lundi permettent de créer de nouvelles amitiés. Un dernier mot : avant d'être un habitué, on est d'abord un client lambda qui arrive dans le camping, qui le découvre, qui participe aux activités, qui provoque des rencontres, qui invite les autres campeurs à son emplacement et qui forge de nouvelles amitiés durables et vraies qui continuent après le camping et tout cela grâce au camping du Rouergue et à son équipe.

• 10Eetgelegenheden
  • 10Océ-Ant01-09-2015

Super!

Contrairement aux différents commentaires que j'ai pu lire, les gerants sont ouverts aux clients qu'ils soient nouveaux ou habitués! C'est pour ça que nous sommes revenus dans ce camping que je trouve exceptionnel! La joie, le rire, la propreté et l'amitié règne dans ce camping familial et convivial! Les enfants sont pris en charge par une animatrice au top les mardis et vendredis pour leur plus grand plaisir! Les personnes qui se plaignent des locations ne sont pas dessinées à faire du camping. Pour prendre chaque année un bengali je n'ai pas de points négatifs à donner, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix! Je souhaite que ce camping perdure avec ses gérants actuels et que son accueil reste inchangé! Le seul reproche que je ferais à ce camping est de me faire pleurer à chaque départ tellement on y est bien.

• 10Eetgelegenheden
  • 9Mazars31-08-2015

En sans lasse pas....

Emplacement spacieux très bien entretenus, large place pour la tente et la voiture camping très propre bonnes animations .tres bon accueil et des gérants tres serviables et Mega super sympa. Activité suffisante pour les enfants et pour couronné le tout un rapport qualité prix au top

• 9Staat v/h sanitair
  • 10Valentin Caravanier31-08-2015

Excellent séjour

Accueil chaleureux et très convivial super séjour tout est nickel l'accueil, les animations , les repas Les sanitaires sont propres toute la journée Les activités pour enfants sont génial Un camping que je recommande

• 10Gautier31-08-2015

A découvrir absolument !

8eme saison au Camping du Rouergue et encore un superbe accueil pour mes 5 semaines de camping. Heureux de retrouver quelques habitués. Pour avoir testé les bungali, les mobil-homes et la tente je trouve ce camping très complet avec des emplacements vastes où nous ne sommes pas les uns sur les autres. Les sanitaires sont encore impeccables, chose rare désormais dans les campings. Les repas supplémentaires sont parfaite lents organisés et reflètent bien la région et la convivialité du camping. Le camping est aussi excellent pour les enfants, j'y ai moi-même rencontré mon meilleur ami... Et pour finir la piscine est juste indispensable ces jours des grand soleil pour se rafraîchir toute l'après-midi. Bref un excellent camping où je retournerai l'année prochaine

• 4GL30-08-2015

A déconseiller fortement

Je suis tout à fait d'accord avec les avis négatifs précédents. Gérants d'une antipathie exceptionnelle n'hésitant pas à se moquer ouvertement des clients et à insulter les enfants. Le bengali était particulièrement sale (toiles d'araignées, blattes...), literie très inconfortable, chaises de très mauvaises qualités voire cassées. Piscine sale et très chlorée. Nous attendons toujours le pot d'accueil et les animations signalées sur le site du camping. Si vous ne faites pas partie des habitués ou si vous n'envisagez pas de fréquenter assidûment la buvette, choisissez un autre camping ou vous serez les bienvenus !

• 4Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar