Camping Le Pessac

Camping Le Pessac
8,8

69 reviews over Camping Le Pessac in het Nederlands

location excellente en tente safari

Accueil chaleureux et nous leur souhaitons bonne continuation

Très bien !

Frédérique
6-8-2018

Très bon séjour : très bon accueil, professionalisme et décontraction

Vacances 2018 dans le Tarn

Henri
4-8-2018

Nous avons passé un excellent séjour dans le Tarn.Notre logement était agréable, mais, manque de vaisselles dans notre logement.

Quelques ustensiles indispensables : un grand couteau à pain,une grande casserole faitout, cuillère en bois, couvert à salade, verre à vin etc....Vous pouvez aussi allez voir chez un partenaire comme le camping Ametza à Hendaye, on peux voir l'inventaire de leurs locations.

A bientôt

Monique et Henri

séjour très agréable

Isabelle
31-7-2018

Manque des transats, un grille pain. Un frigo plus grand car celui qui est présent est petit pour 5 personnes.

les prestations du bar étaient un peu justes et un travail sur la déco serait le bienvenu

Content

Joël
24-7-2018

Beau camping. Très accueillant. Le service de restaurant très bien. A l'écoute des besoins.

Agréable

Elisabeth
    9-7-2018

Camping propre ,atmosphère agréable, quiétude. Bibliothèque dans la camping la bonne idée!!!

On avait l'impression de déranger quand on allait à l'accueil pour demander quelque chose. La piscine n'a été fonctionnelle que les deux derniers jours et l'information nous a été donné par hasard, c'est dommage.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans votre camping,et cette magnifique région,

Trés bon acceuil des propriétaire et d'une grande gentillesse.

je recommande ce camping.

Cordialement.

Mr Cadet

parfait

Patrick
        21-6-2018

Accueil très chaleureux de Florence et François qui n'ont qu'un seul désir : que les vacanciers soient satisfaits de leur séjour . Mission accomplie, nous avons passé une agréable semaine . Le mobil home était très propre tout comme le camping .

Un grand merci à tous les deux pour leur gentillesse et leur dévouement

Patrick et Martine de Dieppe

Sejour

Robert Rupp
            5-6-2018

Très bon accueil responsable très gentil.

Juste un tout petit bémol........la piscine mais de toute façon le temps ne s'y prêtait pas du tout

Cordialement

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Pessac in Vielmur sur Agout, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Pessac zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Pessac scoort een 8.76 uit 10 op basis van 69 reviews.