Hotel Mermoz

FrankrijkMidi PyreneesToulouse (Haute Garonne)

We hebben een aantal aanbieders voor Hotel Mermoz voor je op een rij gezet:

8.6FantastischScore uit 56 reviews
+1/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.6FantastischScore uit 56 reviews

• Airconditioning
Meer hotel infoTonen op kaart

67 Reviews over Mermoz

• 1027-09-2019

Excellent !

Un excellent rapport qualité prix - hôtel parfait et cocoon. 2ème visite.

• 729-08-2019

Mitigé

Malgré une très mauvaise nuit à cause du bruit nous avons apprécié la réaction du directeur et de son équipe

• 917-08-2019

précisions

Concernant la propreté de la chambre, nous regrettons que les joints des WC ne soient pas propres et dégagent une odeur... Dommage que le café du petit déjeuner ne soit pas à la hauteur d'un 4 étoiles. (espresso). Nous avons eu un problème de salpêtre sur le pare-brise qui n'est parti qu'après visite chez un carrossier. A la réception on nous a dit que la Direction prendrait contact avec nous... rien! Et malgré nos recommandations une voiture était parquée sur la place incriminée, avec aussi des coulures de salpêtre... A part ça nous venons dans cet hôtel pour la troisième fois et sommes toujours contents d'y venir!

• 1010-08-2019

Excellente nuit

Suite à un retard de vol nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de " l'hôtel "..dommage..une prochaine fois j'espère..Merci encore pour l'accueil plus que sympathique et professionnel

• 1030-07-2019

Chaleureux, confortable et une déco soignée

Nous avons adoré ce petit hôtel caché. Un havre de paix dans un style "boutique", entre la gare et le joli centre ville. Son style art-déco est surprenant et vraiment très soigné. On s'y sent parfaitement bien. Toutes les prestations sont sans prétention et justes parfaites. La literie est merveilleuse. Et les qqs boissons '(sans alcool) offertes dans le mini-bar ont été appréciées. Le personnel est à l'avenant : chaleureux, efficace et détendu. Merci !!!

• 10...28-07-2019

tres content1

Piscine et personnel tres aimable et competent

• 713-07-2019

Bon hôtel pour court séjour

Hôtel bien placé et confortable. Personnel très aimable. Calme et bon petit déjeuner. Le parking de l’hôtel était malheureusement complet compte tenu de ma réservation tardive. La décoration des étages n’est plus du tout au goût du jour. Les moquettes de la chambre idem. La propreté des toilettes pourrait être améliorées (murs).

• 704-07-2019

Bon 3 étoiles pas vraiment un 4 étoiles

Moquette fatiguée avec des trous de cigarettes. Bouteille de Badoit entamée dans le réfrigérateur donc pas vérifié. Literie un peu mole. Rafraîchissement à prévoir. Globalement un bon trois étoiles mais pas au niveau d'un 4.

• 901-07-2019

Bon hôtel

Hôtel propre de qualité sauf le parking étroit pour les grosses voitures

• 717-05-2019

Besoin d'un lifting

La localistion de l'hotel est tres bonne et le personnel est aceuillant et professionel. Mais l'attention aux details manquait un peu et l'hotel a besoin d'un lifting, surtout aux etages et dans les chambes. En ce qui concerne les chambres, il sont d'une bonne taille et propres, et les lits sont confortables. Le probleme est plutot au niveau des equipements et produits. Il n'y pas assez de cintres dans le placard et aucun crochet dans la salle de bains. Les murs et cadres de portes sont abimes et les murs ont besoin d'etre repaints. Il n'y avait qu'une tasse pour deux personnes et nous avons du demander une deuxieme. La tasse espresso n'etait pas propre! La boite de mouchoirs n'a pas ete remplace et nous n'avons recu qu'un seul rouleau de papier de toilette par jour. Finalement, il y avait une oduer un peu bizarre dans la chambe. Concernant le petit dejeuner, c'etait vraiment dommage de ne pas avoir des vrais croissants grands ou de la baguette fraiche, bien qu'il y ait une boulangerie juste a cote. Enfin bref, avec un plus d'attention aux details et plus d'effort, l'hotel pourrait etre vraiment bien - mais pour l'instant, ceci n'est pas un hotel de 4 etoiles.

Hotel Mermoz info

• Huishoudelijke apparatuurKluis, Koelkast / Minibar, TV