Tijdelijk €25 aanbetaling

8.7FantastischScore uit 48 reviews

8.7FantastischScore uit 48 reviews

• Airconditioning

We hebben de beste aanbieders voor Hotel Héliot voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

48 Reviews over Héliot

• 9Andree17-09-2019

Great location, lovely boutique hotel.. would highly recommend this hotel. The owner is very friendly and helpful and speaks English.

• 8Magali24-08-2019

Tout était parfait seul bémol le petit déjeuner, minimaliste et trop cher.

• 9Olivier Dumas22-08-2019

Très bon séjour a l hôtel Héliot et très bon accueil. J'ai apprécié d'avoir pu acceder à ma chambre à 7h30 ,bien avant l heure officielle du check-in. Propriétaire bien arrangeant. En cherchant la petite bete, pourrait proposer des viennoiseries plus fraîches au petit dejeuner et café Nespresso en accès libre, mais bon,très bonnes prestations dans l ensemble. Hotel familial, avec beaucoup d'espace dans les chambres et salles de bain,propreté irréprochable et emplacement en or quand comme moi on dépends de la gare Matabiau. Je reviendrais.

• 10Urs and Daniela02-07-2019

It was wonderfule. The City and dge Hotel. The weather was 40 grad a special day in Toulouse

• 4Michele26-06-2019

comme signalé, l absence d ouverture rÉelle, fenÊtre ouverte, d air naturel, est trÈs problÉmatique, et trÈs gÊnante point nÉgatif pour ce séjour dont j ai bien sûr apprécié la situation...

• 6Renée Belloni23-06-2019

l accueil était très chaleureux,l absence d un ascenseur peut poser un problème,Le petit dejeuner continental n etait pas vraiment à la hauteur....nous avons très bien dormi. Cordialement

• 7Manuel20-06-2019

Chambre 103, donnant sur la rue Héliot. Dérangement sonore (moto au pied de l'hôtel) de 5h à 5h30 le lundi matin pour bien commencer la semaine. La circulation a proximité s'entend également assez tôt le matin. La télécommande de la TV ne fonctionne pas correctement, la cabine de douche est un peu étroite, la lumière de courtoisie du lavabo ne fonctionne pas et la salle d'eau penche. Néanmoins, la chambre est très propre, rien à dire. Et on se sent isolé du voisinage, c'est parfait. L'accueil est plus que satisfaisant. Dommage que le petit déjeuner n'est possible qu'à partir de 7h10/7h15. En effet, lors d'un séjour professionnel, on préfère optimiser son déplacement avec une journée pro qui commence à 8h00 (7h aurait été jouable). Je pense y séjourner à nouveau, car le rapport qualité/prix est très bon.

• 8Gilles28-05-2019

Merci de votre accueil ,de votre disponibilité de vos conseils ainsi que votre gentillesse

amicalement

MR MME NOBLE

• 9Àngels29-04-2019

Muy buena ubicación, perfecta para recorrer la ciudad a pie.

• 10Evelyne16-04-2019

Gentillesse et disponibilité du propriétaire. Chambre spacieuse et très confortable. Hôtel dans l’hyper centre. Excellent séjour à recommander sans réserve.

Hotel Héliot info

Het complex