Hotel Des Etats-Unis **

Hotel Des Etats-Unis **

Weer vandaag9°-3°

7 reviews over Hotel Des Etats-Unis

Hotel bien situé et bon rapport qualité/prix

Gilles, 22-1-2018

Hotel bien situé et bon rapport qualité/prix....attention toutefois: le ménage pourrait être amélioré . Le système de fermeture des portes depuis l'extérieur est trop bruyant...claquage de porte quasi obligatoire....à 6 heures du mat ça peut réveiller les autres clients !!

Accueil très chaleureux

Lysiane, 15-1-2018

Accueil très chaleureux.

Produits frais et cuisiné soignée.

Le parking est un peu petit,mais il est facile de trouver des places de stationnement à proximité .

Les chambres ont vécu, les salles de bain sont très vétustes. Le mobilier a besoin d'être renouvelé. Le partenaire qui gère le restaurant est un bon professionnel, repas agréable, decoration actuelle et tendance.

Séjour agréable

Christophe, 13-11-2017

Séjour agréable. Les équipements sont de bonnes qualité. Repas et petits déjeuners copieux.

Bien dans l'ensemble

Claudia, 30-9-2017

Bien dans l'ensemble. ce qui fait baisser la "note" est l'odeur résiduel dans la salle de bain? la porte de la chambre qui grince ainsi que les fenêtres qui isolent mal du bruit du train.

Très bien et avec un Resto vraiment Top pour la soirée étape.

Petit déjeuner manque un peu d'originalité.

Je recommande.

Hôtel à rénover pour un meilleur confort

Ludovic Thomas, 7-9-2017

Hôtel à rénover pour un meilleur confort...

Petite télévision...

We hebben een aantal aanbieders voor Des Etats-Unis voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Des Etats-Unis in Toulouse (Haute Garonne), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Des Etats-Unis zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Des Etats-Unis scoort een 6.98 uit 10 op basis van 7 reviews.