Tijdelijk €25 aanbetaling
7.2GoedScore uit 11 reviews

7.2GoedScore uit 11 reviews

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

11 Reviews over Airport

• 6Corinne10-10-2017

Fonctionnel et propre

Hôtel impersonnel pour hommes d'affaire mais propre et confortable. Peut mieux faire pour les WC dans la salle de bains et l'absence de mouchoirs en papier dans la chambre (toujours très utile). Coin salon agréable avec canapé et bureau. Nombreux rangements. Insonorisation tout à fait correcte pour un hôtel proche de Blagnac.

• 7Jean-noel02-08-2017

Parfait avant de prendre l'avion

Proche de l'aéroport de Toulouse

• 6Abdelfettah30-07-2017

Bruit du climatiseurs des chambres viisines

Tres mal dormis a cause du bruit moteur du climariseur de la chambre voisine. C est vraiment gênant pour dormir.

• 8Fred31-05-2017

Très agréable

Très bon séjour. Personnel charmant et aux petits soins. Endroit calme et bonne situation .

• 9Emilie25-01-2017

Confortable / Acceuil parfait

Un accueil agréable et professionnel.Une chambre spacieuse avec de nombreux rangements.A 2 pas de l'aéroport.

• 7Jean30-12-2016

Amélioration

Un séche cheveux serait bien venu!

• 8Patrice07-12-2016

très bon séjour

Je tiens tout particulièrement, à féliciter le réceptionniste Damien, de son accueil et pour son professionnalisme.

• 8Renaud07-12-2016

Bon séjour :)

Bon séjour ,personnel charmant et attentif , dommage petit bémol , déco de l'hôtel et chambre un peu vieillotte .

• 6Vincent04-12-2016

Simple et familial

J'ai trouvé cet hôtel par hasard. J'ai été agréablement surpris par l'accueil du personnel. Le seul problème à mon avis est l'absence à proximité de restaurant. J'ai dû m'arrêter à un restaurant à côté de l'entreprise ou je me rendais avant de rentrer à l'hôtel. Il semblait aussi difficile de joindre l'hôtel par téléphone. Plusieurs tentatives dans la journée n'ont pas abouti.

• 7Vincent26-11-2016

chambre correcte

Chambre correcte. Salle de bain d'un autre âge ...mériterait une rénovation urgente. Parking inaccessible Très mauvais café au petit dejeuner

Hotel Airport info

• Adresgegevens