Hotel De La Marne

20 reviews over Hotel De La Marne

Tres bien

PAUTET Alain
17-6-2018

Tres bon rapport qualite prix. Gerant tres accueillants et serviables.

Excellent

VIALARD PHILIPPE
    8-6-2018

Très bien situé, accueil exemplaire, propreté irréprochable allez y les yeux fermés c'est un excellent rapport qualité-prix !

BON HOTEL ACCUEIL AGREABLE ET CONFORT

SICOT CATHERINE
      7-6-2018

Rien à redire sur l'hôtel. Accueil parfait chambre propre petit déjeuner copieux.

tres bien

GASNIER Jonathan
        24-3-2018

chambre très confortable et jolie , et accueil très chaleureux et sympathique, des propriétaires

Emplacement et accueil parfait

MATOSES Juan Manuel
          9-12-2017

Accueil d'une gentillesse rare. Les personnes se mettent à votre disponibilité et veillent en permanence à ce que votre séjour à l'hôtel soit parfait pour vous. Ils n'hésitent pas à vous conseiller pour vos sortie et partagent volontiers leur bons plans.

L'emplacement de l'hôtel est idéal car très proche du centre (- de 5 minutes) mais visiblement cet endroit de la ville n'est pas considéré comme le centre donc pas de parcmètre , stationnement gratuit sur l'avenue ou la place adjacente. Toujours des places libres. Le marché le jeudi et samedi matin à 50 m de l'hôtel.

Les chambres juste ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.

Je recommande car très très propre et super bien lacé sans parler de la disponibilité des gérants

Peccato!!!

VERDE Alessandra
            3-11-2017

Trovo estremamente deprecabile che due ore proma della fine del chek out mentre eravamo usciti a prendere semplicemente un caffè con i nostri bagagli ancora in stanza ,il personale di pulizia sia stato mandato a resettare la stanza spostando le nostre cose presenti sul letto.Inoltre pur avendo pagato per le stanze confort ci avevano assegnato le stanze standard che poi su nostra richiesta ci hanno cambiato.E’ un vero peccato perché la struttura è pulita e le stanze sono accoglienti!

Très bien

ALAIS Annick
              18-10-2017

Hotel très bien tenu. Ils sont de bon conseil et nous ont conseillé un restaurant fort agréable "LE GRILL" que nous recommandas.

Tout est parfait

TESTA Dominique
                17-10-2017

Hôtel à recommander : séjour agréable et accueil des plus gentils et à l'écoute.

Parfait !

LEPOUTRE Loïc
                  28-9-2017

Accueil parfait, hôtel excellent rapport qualité prix.

Best hotel around

SCHNEKENBERG Gustavo
                    23-9-2017

We've been traveling for some days throughout France and this has been the best one so far. Staff is very kind and made me feel like home.

We hebben een aantal aanbieders voor De La Marne voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel De La Marne in Tarbes, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel De La Marne zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel De La Marne scoort een 9.06 uit 10 op basis van 20 reviews.