Appartement Royal Milan

Très agréable sejour

Mathilde
18-3-2017
  • Ligging t.o.v. pistes9

Residence réouverte en 2017 après rénovation , idéalement située au coeur du village à 300 m du téléphérique , rénovée avec goût , appartement confortable très bien équipé, parfait pour un sejour en famille ou en amoureux. Accueil chaleureux. Excellent rapport qualité prix. Je conseille cette residence.

décu

memeli
20-6-2013
  • Ligging t.o.v. pistes3

Ne pas louer un studio , ceux ci sont loués en périodes hautes ski etc... et l'appartement était vétuste, literie hors d'usage, très sombre, vu sur les arbres. Manquait de lumière au plafond, très peu de rangements.Obligé de loué un appartement plus grand en hauteur pour avoir de la clarté et de rester dans la résidence pour pas perdre le prix de la location. Personnel accueillant , arrangeant. Dans cette résidence petit prix = logement vétuste

Séjour agréable.

rvtt
23-8-2012
  • Ligging t.o.v. pistes8

Les appartements sont spacieux, en particulier les chambres (T3 6 pers.). Même si la résidence date un peu, son état est très correct. L'insonorisation des appartements peut poser problème, mais les résidents d'été sont plutôt calmes. Seul petit problème, une odeur de tabac persistante est remontée de l'appartement du dessous par la colonne d'aération durant tout notre séjour. La piscine est petite et peu profonde, mais du coup est idéale pour les jeunes enfants, malgré l'eau un peu froide. Le jacuzzi et le sauna sont très appréciés. Les gérants sont très serviables et accueillants.

tres bon sejour

thomas alexandre
    6-3-2012
    • Ligging t.o.v. pistes9

un peu cher mais sejour agreable appartement bien situé proche des pistes et du centre ville en gros tres bien

bien situé

andré
    5-3-2012
    • Ligging t.o.v. pistes1

Situation idéale proche de la télécabine.

Cela reste cher, comme partout, pendant les vacances scolaires.

Très agréable de pouvoir prendre un bain après une journée de ski mais l'eau (même au maximum) est à peine assez chaude.

résidence très sympa

Nono
    2-2-2012
    • Ligging t.o.v. pistes7

résidence proche de la télécabine, des appartements bien aménagés et agréables. salon, sauna, local a ski, pret de matériel (jeux, appareil raclette...) Que du bonus pour un très bon séjour entre amis!

Bon rapport qualité prix

Lorshire
    13-10-2011
    • Ligging t.o.v. pistes10

Bon accueil, très bien placé par rapport aux pistes, bon rapport qualité/prix

2ème et dernière fois pour nous

THEBAULT
    15-2-2011
    • Ligging t.o.v. pistes7

Logement trés bruyant, impossible de dormir ou se reposer dans le chambre (porte adjasante au couloir des divers appartements)

Les aménagements commencent à souffrir de vieilleisse, le frigo s'allume et fait du bruit toutes les 10 minutes (pour ceux qui dorment dans le clic-clac pas terrible) nouveau bruit également dans le meuble de la télé quand les voisins tire la chasse des toilettes, porte fenêtre ne ferme pas complétement (on se gèle)

Parking trés contraignant car trés peu de place (et encore on est partis hors vacances scolaires !)

Pas de prises dans la salle de bain (séchoir à cheveux, rasoir éléctrique ? )

Et pour finir le jacuzzi est toujours pleins de monde et limité en nombre de personnes donc impossible d'y aller une seule fois !!!

Pas un seul aménagement pour les enfants en bas âge (à part les jeux de societé limités à 1 par appart)

Seul point positif : La situation de l'appartement est pratique car à côté des télécabines et téléphériques pour monter sur les pistes

We hebben een aantal aanbieders voor Royal Milan voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Royal Milan in St. Lary - Soulan, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Royal Milan zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Royal Milan scoort een 7.69 uit 10 op basis van 8 reviews.