Appartement Résidence Odalys le Soleil d'Aure

FrankrijkMidi PyreneesSt. Lary - Soulan

We hebben een aantal aanbieders voor Appartement Résidence Odalys le Soleil d'Aure voor je op een rij gezet:

5.7VoldoendeScore uit 3 reviews
+3/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

5.7VoldoendeScore uit 3 reviews
  • 5Ruimte
  • 5.5Ligging t.o.v. pistes

Appartement info

• Sportfaciliteiten
Meer appartement infoTonen op kaart

5 Reviews over Résidence Odalys le Soleil d'Aure

• 0jenin brigitte04-04-2012

plus jamais

je suis deçue de l'emplacement car sur l'annonce c'est indiqué au pied des pistes, connaissant saint lary je pensais que c'etait au pla d'adet hors c'est à 300 m du téléphérique ce qui est complètement différent avec 2 petits de 2 ans on voulait au pied des pistes pour le coté pratique publicite mensongère!!!!!!!!!!

Aude, Callcenter, 15-06-2012

Bonjour, Nous venons de vérifier. Ni notre fiche technique, ni notre site n'indiquent que la résidence est au pied des pistes mais "à 400 m du téléphérique et du centre du vieux village" (http://www.odalys-vacances.com/residence/residence_affiche.asp?lh_id=736). Pouvez-vous me dire chez quel distributeur vous avez eu cette information ? Par avance, merci.

• 5Alastair Hunter02-04-2012

Just about ok

The apartment was in need of an overhaul. The views were good of the mountain and was located within easy walk of the town centre. The service was good and friendly.

• 8Ligging t.o.v. pistes
  • 5s.guerrier02-04-2012

Juste moyen

Accueil sympa mais aucun service dans la résidence. Le balcon est coté nord et donne sur le parking... Compter 15-20 min à pied pour rejoindre les télécabines

• 3Ligging t.o.v. pistes

Aude, Callcenter, 15-06-2012

Bonjour, Merci beaucoup de votre avis. Effectivement, comme indiqué dans la fiche de la résidence, celle ci est située à "à 400 m du téléphérique et du centre du vieux village". Afin d'améliorer notre prestation, pourriez vous nous dire quels services ou prestations vous souhaiteriez voir dans cette résidence ? Par avance, merci.

• 0GARNIER03-02-2012

Très bien!!! propre et confortable.

très bon séjour. 2ème année dans la même résidence et nous reviendrons surement. un bémol toutefois : le bruit ...appart mal insonorisé et des gens malheureusement extrèmement bruyants aux alentours...

• 8Ligging t.o.v. pistes
  • 7overdulve18-10-2008

goede appartamenten

ruime, goed onderhouden appartementen. st.lary is een klein plaatsje waar niet veel te beleven is centraal gelegen. het is echt een stukje Frankrijk waar ook vele fransen hun vakantie doorbrengen. het is de ideale lokatie voor rustzoekers en natuurliefhebbers. de omgeving is schitterend en de vele natuurparken zeker een bezoekje waard.

Appartement Résidence Odalys le Soleil d'Aure info

Room facilities

Sport entertainment

• Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Veilig betalen met
Wij zijn aangesloten bij