Appartement Résidence Cami Réal

AppartementWeer vandaag24°13°
Appartement Résidence Cami Réal
6,3

• Ligging t.o.v. pistes6,5

We hebben een aantal aanbieders voor Résidence Cami Réal voor je op een rij gezet:

10 reviews over Appartement Résidence Cami Réal

ne mérite pas ses 4 étoiles

maryline44
12-3-2013
  • Ligging t.o.v. pistes8

A l'arrivée, on est plutôt charmé par l'appartement à la décoration cosy. Nous étions 7 dans un appart de 8. Deux salles de bain, super! Puis on va de surprises en surprises. La température de l'eau de la piscine est à 28°C seulement et est fermée le samedi. La réception n'est ouverte qu'entre 9h et 12h puis 17h et 20h, y compris le samedi, jour des arrivées. Le personnel parle peine le français et se fiche pas mal des réflexions que l'on peut leur faire. La zone wifi n'est pas agréable, située dans l'entrée et pas éclairée du tout en dehors des heures d'ouvertures de la réception, donc vous vous retrouvez dans le noir complet après 20h00. Quant à l'appartement, le ménage est loin d'être parfait, l'éclairage est insuffisant, les matelas à ressorts inconfortables. Ca vaut peut-être un étoiles, mais pas un 4 étoiles. Et pourtant, à 1350 euros la semaine, c'est cher! Cela dit, on a passé de bonnes vacances quand même , l'essentiel étant de s'amuser et skier.

Plus jamais

Raison Pierre
6-3-2012
  • Ligging t.o.v. pistes8

Appartement crasseux ; équipement déficient ; nombre de chaises inférieur au nombre de locataires. Pas d'état des lieux à l'arrivée ! Hammam en panne depuis des mois ( on frise la pub mensongère ) Bref le rapport qualité prix est nettement négatif.

Station très inadaptée

Oberson
6-3-2012
  • Ligging t.o.v. pistes1

L'appartement est très bien, bien situé au centre de la station à 300m du téléphérique ou du télécabine. Mais ce que vous avez omis de préciser, c'est qu'il faut 2 heures d'attente au téléphérique pour monter aux pistes ou pour en redescendre le soir ou bien plus rapide en télécabine : une demi-heure d'attente pour monter le matin et une bonne heure d'attente le soir pour redescendre. Bref, St Lary porte bien son nom, c'est SOULAN!!!

Heureusement, l'espace piscine et spa est permet de pallier aux heures d'attente... il faut simplement s'organiser et redescendre avant la foule et à défaut de skier, on va à la piscine... Dommage aussi que le hammam était hors service...

génial!!!!

Bellegy
5-3-2012
  • Ligging t.o.v. pistes10

L'accueil était fait par d'agréables personnes!!

l'appartement était très bien !! il ne manquait rien ,chauffage impeccable et tout était bien!!

le hammam en panne ,mais ce sont des choses qui arrivent!!

situé en centre ville ,génial après le ski,visite des boutiques.

les pistes tout est fait pour y accéder : téléphérique! télécabine !!etc!!

belle balade en raquette!

merci beaucoup.

Bon rapport qualité prix

GEGOT Catherine
7-2-2012
  • Ligging t.o.v. pistes5

Appartement correspondant à notre demande.

Très peu de parking obligeant à aller se garer à l'extérieur.

Cami Réal à St Lary Soulan : typique et agréable

LAUCOIN Thierry
9-1-2012
  • Ligging t.o.v. pistes6

Notre appartement dans la résidence Cami Réal à St Lary-Soulan nous a vraiment plût : aménagement intérieur typique, souci du détail, pièces agréables à vivre. Seul bémol : nous avions demandé un 4-6personnes, pour avoir 2 chambres surtout, et nous avons eu un appartement 4 personnes, avec 1 chambre & 1 coin montagne. Pas de différence au niveau du prix, mais nos enfants auraient eu besoin d'un peu plus d'espace, et le principe de lits superposés étaient gênant pour leurs qualité de sommeil (enfant du haut "bruyant" dès qu'il bouge, même un minimum). Mis à part cela, nous avons été ravis de notre séjour dans cette résidence.

Appart correct mais tout juste

Roux
9-1-2012
  • Ligging t.o.v. pistes6

Points positifs: accueil - emplacement dans St Lary

Points négatifs:

-coin spa: eau fraîche - Hammam hors service - pas de vestiaire

- Vaisselle abîmée, poêles inutilisables

- réception WiFi très aléatoire

- Literie ferme

bien situé

Grué
1-8-2011

logement bien situé près du centre, des commerces et restaurants (éviter d'être sur la rue avec un loueur de vélos qui utilise le nettoyeur haute-pression toute la soirée). possibilités de randos au départ du logement. piscine très petite. cuisine et vaisselle sales (restes d'aliments sur les portes des placards, miettes dans le range-couverts). salon de jardin très très sale. plancher des balcons avec des planches disjointes (ne pas manger sur le balcon en même temps que celui du dessus !). service technique très efficace

site à recommander

Le Roux
29-3-2011
  • Ligging t.o.v. pistes8

l'appart de Cami Réal à St Lary est bien situé.

Le logement est confortable et les loisirs pratiques quand on a des enfants

Dommage que le sauna ne fonctionne pas bien, et que le ménage ne soit pas nickel !

bien

berth
15-2-2011
  • Ligging t.o.v. pistes5

c est sympa mais piscine froide,pas de barriere securitè pour les enfants dans l escalier

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Résidence Cami Réal in St. Lary - Soulan, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Résidence Cami Réal zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Résidence Cami Réal scoort een 6.3 uit 10 op basis van 10 reviews.