Tijdelijk €25 aanbetaling

Parc de Paletes

We hebben de beste aanbieders voor Camping Parc de Paletes voor je op een rij gezet:

9.5FenomenaalScore uit 8 reviews

9.5FenomenaalScore uit 8 reviews
  • 9.3Eetgelegenheden
  • 9.8Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

8 Reviews over Parc de Paletes

• 10RUCHON29-08-2015

camping très agréable

Nous avons passés 10 jours au camping Parc de Palétes à Saint- Girons sur un très joli emplacement dans un camping très agréable ,très bon accueil du propriétaire. Nous reviendrons dans ce camping et on le recommande.

• 9Turrent26-08-2015

Très beau site

Camping super sympa ou l accueil est remarquable. Le mobil home était spacieux et très propre. Nos ados ont adores La piscine. Le camping bénéficie d une vue magnifique ..

• 10guitard08-08-2015

site fantastiques

Le site du camping agréable accueil chaleure personnelle sympatique. Nous avaons passer un bon séjour au camping nous recommander le camping.

• 10oceane21-07-2014

Un havre de verdure et de paix. A recommander !

J'ai séjourné en famille, avec ma fille et mon petit fils de 3 ans, au camping de Paletès à St Girons ; dans une roulotte pour 4 personnes, avec une superbe vue sur les Pyrénées. Excellent séjour, très reposant , dans un véritable havre de paix et de verdure. Accueil, tout aussi excellent de Pascal et de toute son équipe, qui étaient à nos petits soins. Nous avons pu séjourner un jour de plus que prévu, grâce à Pascal qui a fait de son mieux pour nous satisfaire. A recommander car à 5 mn du centre, et près des vallées environnantes, et à 1 h de Toulouse. Sanitaires non évalués car la roulotte en possédaient. Bon rapport qualité/prix. Nous avons logé dans la roulotte 5 la plus calme, car au fond du camping, et, la plus ombragée aussi. Roulotte très propre, très bien équipée, et camping très bien entretenu. Je vais revenir, même pour un week-end ; car le dépaysement est garanti ; même si je connais très bien la région. De plus, le camping est ouvert toute l'année.

• 10Lise et Annabelle06-05-2014

Agréable, innovant, chalereux et simple

Nous sommes venue a deux et un chien, pour louer un emplacement tente. Le gérant est d'une générosité incroyable. Le camping est très innovant, très vaste, les sanitaires et la douche sont TOP ! propre, rien a dire. Électricité, lumière, table avec chaise, même bougie et cendrier ! la nuit. la camping est vraiment tout équipé. On prend soin des clients ici. Nous avons etaient agréablement surpris tout le long de notre sejour.... bref, 10/10.

• 9christophe21-08-2013

j y suis retourne cette année

avons passe d agréable vacances en juillet emplacements pour caravanes sympa , restaurant pas cher , le patron a fait beaucoup de travaux depuis notre 1er séjour en 2012 toilettes et douches rien a dire

christophe et dominique

• 9Staat v/h sanitair
  • 8bocheux29-07-2013

nos vacances juillet2013

le camping de paletes est en denivelé en flan de colline, cela evite l'impression d etre les uns sur les autres. Nous y avons passé un bon séjour. Nous avons choisi un hebergement en chalet. il etait propre et en bon état, rien à signaler. Peu d animations, c est assez calme et reposant . Situé sur la route qui mene aux principaux cols et vallées, c est parfait pour les randonneurs., camping de tres bon rapport qualité prix. le minigolf n'est plus en activité mais le camping dispose d'une salle de jeux avec 2 tables de ping pong, un babyfoot et un billard. il y a plusieurs acces wifi dont 1 à la piscine mais notre chalet en bout de parc captait la wifi (gratuite) sans probleme la piscine est simple, aurait besoin d un peu de renovation mais elle est propre, il y a un grand bassin et un autre pour les tout petits. beaucoup de chaises longues disponibles gratuitement et un bar ouvert l après midi à l'espace piscine.

• 8Eetgelegenheden
  • 10mula dubernet07-07-2013

camping familiale

je suis revenue a ce camping ,pour une deuxieme fois mais la pour un ween kend en amoureux ,vraiment pas du tout dessus ,un acceuil tres chaleureux avec un personnel vraiment a l ecoute du client , avec un super restaurant avec un vue magnifique ,j y reviendrai avec un tres grand plaisir pour le cadre et le calme qui s y trouve

Camping Parc de Paletes info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar