Géén boekingskosten

Meer camping info

13 Reviews over Saint Martin

• 7Henk en Marja08-08-2019

Vriendelijk,gastvrij en rustig

Een kleine maar fijne camping. Waar het merendeel uit Franse gasten bestaat. Wij vonden dat helemaal niet erg en voelden ons erg welkom. Jonge eigenaren doen er alles aan om het naar je zin te maken,en in ons geval lukte dat aardig.

• 7Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 8Bea01-09-2015

tres bon camping

petit camping tres sympathique avec des gerants tres accessibles et surtout disponible. Dans une ambiance ou tout le monde fini par faire connaissance et sympathiser...tres bonne ambiance l'ors des soirées. Les sanitaires sont tres propres. Manque une pataugeoire pour les petits. Je conseil vivement en famille, club enfants le matin ce qui laisse la journée de disponible pour les activitées organisées ou pas d'ailleurs.

• 8Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 6jeffanjou20-08-2015

Séjour mitigé

Ayant réservé, nous sommes arrivés à 11h45. Trop tôt aux yeux de la gérante qui nous a fait la remarque d'un ton peu sympathique. Pas un mot de bienvenue, aucun mot sympathique durant notre séjour. Au bout de 2 semaines, nous ne connaissons même pas le prénom des gérants. En caravane,nous étions au milieu des mobile-home et des chariotes, notre emplacement sentait le crottin de cheval. Ambiance très froide avec ces gens qui prétendent faire du camping. Aujourd'hui, ce ne sont plus des camping mais des hôtels de plein air, grosse nuance quant à la fréquentation. Vu l'accueil, nous n'avons mis les pieds ni au bar ni au resto. En disant bonjour, nous n'avions pas l'air normal. Les soirées peuvent être bien pour les jeunes -malgré un répertoire "viellot" des groupes- mais sont très bruyantes. Puis quand les gens rentrent c'est un concert de portes de camping car. Dommage d'avoir si peu de sympathie et de reconnaissance dans ce cadre très agréable pour un séjour payé au prix fort.

• 9Staat v/h sanitair

Raf Saint Martin, gerante, 27-02-2020

Bonjour, on est désolé, il y a eu un changement de gérant depuis le 1er février 2019, Vous pouvez repasser vous verrez la différence, on est là pour répondre à toutes vos demandes. On vous attend avec impatience. La Nouvelle Équipe du Camping Saint-Martin.

• 8denis13-08-2015

bon temps garanti

après 10 jours de location d'un chalet passé en famille (couple + ado + enfant) le résultat est positif. Les patrons sont sympas,le camping de petite taille est très conviviale. Le chalet pour 4 personnes est assez grand et bien aménagé, de même que la terrasse et l'espace vert devant. Une fois par semaine un repas organisé par le camping avec un concert à la clé. Les espaces de jeux sont petits mais il y a un terrain de basket à 100m du camping. Concernant la piscine elle est de taille suffisante et non chauffée. Pour finir il y a le club enfant de 10h à 13h.

• 7Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 7Dimitri Franckaert18-08-2014

niet slecht maar ook niet super

de camping ligt op wandelafstand van het dorp, veel is er niet te zien noch te doen in het dorp, slechts een tweetal restaurants in de nabijheid, ik heb al levendigere dorpen gezien dan Soréze de camping oogt vrij rustig, maar vergis je niet, vanaf 6 u 's morgens kan het luchtalarm afgaan ... vlak naast de camping ligt de lokale brandweer ... tijdens ons verblijf van 14 dagen is het alarm een 5 tal keren 's ochtends vroeg afgegaan, ook is er een feestzaal vlakbij wat in het weekend wel eens tot 3u 's nachts kan nadreunen in je tent, 1 keer per week is er ook een optreden op de camping wat tot half 1 's nachts kan uitlopen, verder wordt er ook niet al te veel rekening gehouden met de stilte op de camping 's avonds, vooral niet door de Fransen zelf de plaatsen zelf zijn vrij ruim (ca 100m2), sanitair is ok, echter als man kan je tussen 7u en 9u niet gebruik maken van de douches of wc wegens poetsbeurt, de regio zelf valt tegen, ik waande me soms in het oostblok in de buurt van de berg

• 3Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 9Renaat Grimmelprez13-10-2013

Een aanrader voor elk wat wils!

aangename rustige familiecamping. Ligt aan de rond van een klein stadje met alle voorzieningen op wandelafstand. Zeer attente uitbaters; komen zelf je krant brengen. Misschien één aandachtspuntje; er is geen ploeterbad voor kleine kinderen. Zeker een aanrader

• 9Eetgelegenheden
  • 10GUIHARD21-07-2013

Excellent camping

Camping familiall à taille humaine.Gérants très accueillants et sympas.Excellente situation au coeur du village historique de Sorèze.Emplacements très ombragés et de très beaux Chalets.La propreté des sanitaires est remarquable.Soirées avec ambiance tès sympa à ne pas louper (Paella,couscous, grillades.....) manque juste une pateaugeoire pour les petits enfants.

• 9Eetgelegenheden
  • 10GIN MIChelle26-06-2013

on en revait.... ils ' ont fait ! ! !

Les nouveaux gérants de ce petit camping, forts accueillants,chaleureux,dispos au max .... connaîssants parfaitement leur travail, ont su mettre à notre disposition, pour tous ( jeune couple, enfants, retraités, adeptes de la grasse matinée ....), ce que l' on réve de trouver dans un camping!.!.!... ....; de plus un petit air d' autriche avec le climat du midi .... et le côté CLIN !.!.!.... OUF ! A recommander à ses amis à qui l' on veut du bien ! ! ! qui aiment le réveil "aux oiseaux".... Tous services .... à pieds ! Pour un séjour prochain, les roulottes ou un chalet nous ont faits réver .... et surprise de la roulotte avec son cheval en nuitée dans le camping !

• 10Eetgelegenheden
  • 1Charles7820-08-2012

Je n'ai jamais vu ça !

Nous avons passé une semaine calme et sans soucis (hormis la chaleur accablante dans les mobiles homes. Le jour du départ, un de mes amis était malade (nous étions 6 dans le mobile home), vers 9H30, la directrice du camping est venue tambouriner à la porte pour nous demander de quitter les lieux à 10H. A 10H, le mari de la directrice est venu au mobile home avec un de ces collègues (deux molosses en pantalon de travail et débardeur), et nous a proprement et simplement agressé, il nous a menacé de nous frapper, et de nous sortir manu militari du camping. Nous avons quitté les lieux à 11H, et la directrice nous a fait payer de facto une amende de 80€ pour nettoyage insuffisant des lieux (elle n'est même pas rentrée dans le mobile home), sans quoi elle nous a menacé de garder notre chèque de 500€ de caution.

Je n'avais jamais vécu une expérience pareille auparavant, ni depuis.

• 6Staat v/h sanitair

camping saint martin soreze, gerante, 14-12-2012

Nous comprenons parfaitement votre mecontement toute fois vous devez faire errreur d'etablissement car aucun inccident de cet ordre a lieu l'ete 2012, de plus nous ne demandons pas de cheque de 500€ de caution mais de 150€ et surtout il n'existe aucun " molosse" en pantalon de travail et debardeur au sein de notre personnel..... vous comprendrez a votre tour qu'il faut etre prudent lorsque l'on met un avis sur un etablissement ... je vous souhaite en tous cas de bonne vacances 2013.

• 9Verdonck Lode16-07-2012

Klein maar fijn

Camping met slechts een 50 tal plaatsen op en paar honder meter gelegen van het stadje Sorreze. De uitbaters zijn uiterst vriendelijk en behulpzaam ! Er is een kleine bar aanwezig met TV. Heel nette camping en heel tof een drink voor de nieuw aangekomenen op zondag. De iegnaar komt dan het animatieprogramma voorstellen met onder meer canyoning, speleologie, paardrijden, wandelen, pingpongtornooi etc. Het publiek bestaat voor de grote helft uit Fransen, verder ook Nederlanders, Britten, Duitsers en Belgen onder het publiek. Al bij al een aanrader voor wie van een kleine gezellige en nette camping houdt in een moie streek waar veel te zien en doen is.

• 8Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar