Bed & Breakfast Le Mas d'Acanthe

FrankrijkMidi PyreneesRoquemaure

We hebben een aantal aanbieders voor Bed & Breakfast Le Mas d'Acanthe voor je op een rij gezet:

10FenomenaalScore uit 3 reviews
+6/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

10FenomenaalScore uit 3 reviews
  • 10Waardering

Bed & Breakfast info

• Airconditioning
  • Sportfaciliteiten
Meer bed & breakfast infoTonen op kaart

3 Reviews over Le Mas d'Acanthe

• 10Rosalie18-11-2018

Une merveille!!!

Nous avons séjourné à 5 ( 2 adultes et 3 enfants ) dans la suite Juliette de la maison . Une chambre magnifique et d’une propreté parfaite ! Evelyne et Michel sont des hôtes très accueillants et bienveillants ! Merci à Evelyne pour ses bonnes attentions et a son humour La piscine est géniale ,un vrai plus dans cette magnifique demeure pleine de charme ! Nous y reviendrons certainement !

• 10Jacques26-03-2017

Un séjour plus que parfait !

Que dire de notre séjour au Mas d'Acanthe ? Que tout était parfait : le lieu, le calme, l'environnement, le confort du loft, l'accueil, la disponibilité, l'écoute de nos besoins, les services proposés,.... Michel vous régale de ses plats originaux et délicieux, accompagnés de grands vins. On perçoit toute la passion qu'il met à réfléchir au menu, à préparer chaque plat , à vous faire découvrir ses associations savoureuses. Il mériterait d'être étoilé ! Quant à Evelyne, elle est attentive, toujours de bonne humeur, vous guidant dans la découverte de la région. On partage avec grand plaisir avec elle, ses anecdotes de grande randonneuse, ses récits de voyage. Nous avons fêter la Saint Sylvestre avec eux et les autres hôtes : 20/20 à ce jour l'an, le plus savoureux grâce à un menu de fête excellent, le plus convivial grâce à Evelyne, son sourire, sa générosité et à la sympathie des autres convives. C'est certain nous reviendrons, aux beaux jours pour essayer le bateau !!!

• 10Romain12-04-2016

Une St Valentin d'exception

Accueil particulièrement chaleureux, Loft de grand confort avec un poêle à bois très agréable devant lequel le propriétaire, amoureux éclairé de cuisine, nous a servi un dîner divin, après des massages de rêve, c'est une très belle adresse a prix + que raisonnable, compte tenu des prestations

Bed & Breakfast Le Mas d'Acanthe info

• Huishoudelijke apparatuurKoelkast / Minibar, TV