Camping Le Plo

9.1FenomenaalScore uit 58 reviews
  • 8.3Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

58 Reviews over Le Plo

• 9Vincent09-08-2021

sociale en sfeervolle camping

We hebben een heel prettige tijd gehad. Onze kinderen (4 en 8) hadden snel speelmaatjes. De camping is overzichtelijk, prettig voor kleine kinderen. Omgeving is natuur, grote zwerfkeien en meerdere meertjes. Geen grote stad in de omgeving. Prima zwembad. Thomas en Sophie maken s avonds verse pizza.

• 10Motards Haut-savoyards28-04-2019

Accueil très sympa, excellent rapport qualité prix

Nous recommandons ce camping aux amoureux de la nature car camping très calme, situé dans un petit village et a proximité de toutes les merveilles de cette region. Le gérant est très sympathique et très serviable. Nous y reviendrons et conseillerons l'adresse !

• 9Eetgelegenheden
  • 9christophe maussion27-08-2018

Familiale, chaleureux, ombragé

Pour notre première expérience camping, nous n'avons pas été déçus, loin de là ! Nous étions dans la pagode, bon compromis entre tente et mobilhome, nous avons adoré ! Tous les emplacements sont ombragés, relativement grands ; 2 chemins de randonnée à la sortie du camping ; un directeur et son aide de camp chaleureux, souriants, aux petits soins : vous voulez une pizza ? pas de problème et même pas besoin d'aller la chercher : on vous l'amène à votre emplacement ! Du pain frais le matin (si on a pensé le commander la veille au soir), une piscine toujours propre, ouverte toute la journée, un château gonflable pour les enfants et des tables de ping-pong juste à côté... Génial quoi ! Un grand merci et un grand bravo à ce nouveau directeur et à son gendre qui ont remis ce camping comme il faut, et qui sont d'une gentillesse incroyable ! Vous pouvez y aller en toute confiance ! Bonne continuation à eux.

• 8Staat v/h sanitair
  • 10Flo27-08-2018

Camping familale calme et verdoyant

Séjour d'une semaine au camping le Plo très agréable. Camping calme, verdoyant avec vue sur la montagne. Piscine au top accessible jusqu’à 22h00, est couverte en cas de pluie. Petit salon avec accès wifi, livres et jeux de sociétés. Mobil homes et chalets très bien agencés. Grands emplacements. Accès au petit village à pied, il y a une supérette ou l'on trouve tout ce qu'il faut et une boulangerie. Bien situé pour les visites de petits villages de caractères et les gorges du Tarn. Mr Moisan est à l'écoute de sa clientèle. Les pizzas sont délicieuses.

• 10Cabrières Laurine et Léna30-07-2018

camping familial à recommander qui doit perdurer

aucune critique à formuler

• 9Caes Rudy30-07-2018

camping très agréable

Camping familial à l'écoute de la clientèle. Très propre et confortable. Activités agréables. Belle piscine, et belles installations.

• 9Eetgelegenheden
  • 9Guillot Marie-Claude29-07-2018

camping familial,nature et tranquilité

Camping que je recommande pour plusieurs raisons: acceuil de qualité par le gérant, ayant un vrai souci de prendre soin de ses vacanciers, et sa gentillesse est son postulat;le camping peut satisfaire autant aux familles ( surtout avec de jeunes enfants) qu'aux seniors. Pour les amoureux de la randonnée : pas de souci, nombreux parcours à partir du camping

• 10Famille V. de Normandie06-07-2018

Chaleur humaine et sens du service

Ce message, bien qu'atypique , est avant tout destiné à remercier M.MOISAN Pascal ,qui , suite à une hémorragie cérébrale ,un mercredi de juin en pleine nuit à assisté ma maman , en vacances avec mon papa , qui malheureusement décédera le 22 juin à Rodez . Pascal a était humain , plus que serviable.....Au delà d'un gérant de camping.Il à conduit ma mère à l’hôpital , la réconfortée en attente de mon arrivée , il m'a reconduit au camping pour retrouver ma mère et bien d'autres choses dans la même lignée qui ne peut que l'honorer .C'est pourquoi , je tenais à souligner son aspect humain et non celui de l’hôtelier .Ma maman et moi-même lui souhaitons une réussite professionnelle et adéquation avec ses attentes.MERCI PASCAL .Famille V.de Normandie, où papa, à passé ses dernières vacances.

• 10taudon guy04-07-2018

premier client motard dans la yourte

camping magnifique, super accueil,piscine au top a 29 degres, super yourte avec climatisation, experience a renouveller. restaurant , cote de bœuf a la demande., sinon grand choix de pizzas.

• 10Jean-luc et Christine16-05-2018

le bien être total

Nous nous y sommes arrêtés par hasard pour 3 jours, nous y sommes restés 10. Accueil chaleureux, calme et propreté. Et si vous voulez déguster une bonne pizza ou un aligo, pas la peine d'aller chercher ailleurs. Pascal, merci encore pour ce super séjour, on reviendra.

Camping Le Plo info

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar