Camping La Sole

• 8.7Eetgelegenheden
  • 8.6Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

26 Reviews over La Sole

• 4pascaline25-08-2019

décue

Beau camping très bien situé, une belle piscine et de beaux équipements. Le responsable du club enfant est très agréable et très sympa, il fait de super chorégraphie bravo, j'aurais aimé le lui dire, mais on ne me l'a pas permis. Le club enfants et les pizzas parfaits. Par contre, le jour de notre départ, je me suis permise de dire au propriétaire que je trouvais que pour le gîte loué, 1000 euros la semaine TTC faisait un peu excessif au vu de la vétusté. Et là.... Aucune discussion possible, il s'est énervé sur moi devant ma belle-mère, ma fille de 10 ans et est devenu agressif et grossier. Ma fille et ma belle-mère choquée de son vocabulaire et de son attitude. Donc voici pourquoi je trouvais le gîte un peu excessif : - peinture qui a sauté sur la porte d'entrée et les toilettes - plafond de la salle de bain moisi - le parvis est détérioré donc pleins de cailloux rentrent dans le gîte - le levier de la cuisine fuyait, une bassine était dessous et a fini par lâcher 2 jours avant de partir et rien n'a été fait. Mode camping, vaisselle dans la salle de bain - les commodes ont besoin d'être recollé - le tour du gîte prend l'eau et donc s'abîme - un aspirateur est mis à disposition, on s’en est servi une fois, car vu le bruit, on ne voulait pas déranger les voisins. Problème avec le transat, et le robinet, nous l'avons signalé, mais personne n'est intervenu. D'après lui problème de communication. Je ne lui jette pas la pierre, on est humain, un oubli est possible, mais dans notre cas beaucoup de soucis de communication pas réglé et cette méchanceté à la fin. Par contre la literie est top, nous avons très bien dormi. La discussion avec le propriétaire aurait été possible, j'aurais mis la note de 7, mais là, une telle attitude devant ma fille, c'est inacceptable. En conclusion, pour moi, je ne conseille pas ce camping. Dommage

• 7Eetgelegenheden
  • 9geslain06-08-2018

dommage il manque le pain service viennoiserie

le moins manque de chaise longue piscine le plus aimablilite du patron est son fils qui est vraiment investie dans ce qui fait restant correcte

• 10Xavier & Nathalie20-08-2016

BRAVO !!!

Superbe région ou nous avons passé un très bon séjour. Camping très agréable grâce à l'investissement de Fred, Valérie, Kevin et Wilhem. Merci pour votre accueil et votre bonne humeur. Nous espérons à très vite.

• 10LES COMPEYRES B1830-07-2016

GENIAL

C'est avec les yeux plein de larmes que nous avons quitté ce camping pour cette deuxième année....15 jours admirables, où nous avons retrouvé l'esprit camping de notre enfance, les soirées animées , mais aussi les soirées entre campeurs sur les différents emplacements, la convivialité, les délires et fous rires à n'en plus finir.Merci à Fred, Valerie, Kevin et Wilhem sans qui cette ambiance n'existerait pas.Continuez ainsi. La région est très belle, et il nous reste plein de choses à visiter.Bravo aussi aux partenariats faits par le camping,ça fait faire des économies ;) Nous reviendrons, nous les COMPEYRES DU B18.

• 10Duffourc04-06-2016

On a bien fait d'y revenir une quatrième fois

Vraiment c'est un petit paradis ,les proprios sont des personnes de qualité,ils font l'impossible pour que tout soit au top ! Mais le plus , jamais vu ailleurs, c'est le soin qu'ils s'imposent pour être disponibles,toujours souriants ,toujours bien disposés ,c'est une famille attentionnée et tous les ans les améliorations sont conséquentes , finalement on se sent adoptés et sécurisés à tous les niveaux ,des vacances chaque fois formidables où on retrouve beaucoup d'anciens et de plus en plus de jeunes couples qui se sentent vraiment en vacances ,soulagés que leurs enfants s'éclatent dans la bonne humeur d'une ambiance familiale. Nous on n'a pas d'enfant, mais on ne s'en lasse pas.

• 8Eetgelegenheden
  • 10HOUPPE Laurence24-08-2015

Camping au top !!!!

J'ai campé toute ma vie (j'ai 47 ans) et je dois dire que ce camping là se place dans le top 3 des meilleurs campings. Il faut dire que les patrons font tout pour vous passiez des vacances inoubliables. Nous y sommes allés avec nos deux ados (12 et 15 ans) et ils ne se sont pas ennuyés le moins du monde, ce n'était pourtant pas gagné avec notre fils qui est assez réservé. Tout est conçu pour que chacun y trouve son compte et le pari est réussi. Les sanitaires sont certes vieillissants mais propres. L'espace jeux enfants/ados est situé à l'opposé de l'entrée du camping, ce qui est sécurisant pour les parents. La piscine est de bonne taille et chaude. Merci à Val, Fred, Kévin et Wilhem pour ces vacances qui resteront dans nos mémoires.

• 9Valerie18-08-2015

Top!

Merci a valerie, fred et kevin sans oublier willem pour leur sympathie,leur conseil,leur accueil,leur convivialite. Ce camping est super bien tenu, les sanitaires toujours propres sans parler de la piscine qui est vraiment chauffee,pour une grande frileuse comme moi,aucun mal a y entrer.Les emplacements sont bien delimites,grands,et bien ombrages pour la plupart d entres eux.Que du bonheur de sejourner au camping la sole. Ne changez rien vous etes super. Le Lot est une belle region avec beaucoup de belles choses a voir et de bonnes choses a manger.Nous reviendrons c est sur !

• 8Eetgelegenheden
  • 10BRIEZ Corinne17-08-2015

Merveilleuses vacances

Nous rentrons d'un séjour fantastique au camping de la Sole. Toute la famille a été conquise par l'accueil extraordinaire des propriétaires, par le cadre fabuleux du camping (spacieux, ombragé) et par les activités proposées. Ce camping familial de taille humaine nous a permis de passer 15 jours de rêve. C'est la première fois que nous vivons une telle expérience en camping. Tout est adapté pour que chacun y trouve son bonheur. Les équipements sont également à la hauteur de ce lieu (piscine chauffée, terrain de jeux pour enfants, bar snack...). Très bien conçu, les enfants peuvent circuler en toute sécurité. Les sanitaires sont d'une propreté remarquable. Installés en bungalow toilé, nous n'avons manqué de rien sur un emplacement spacieux et ombragé. Je remercie encore Fred, Valérie, Kévin et Willem pour ce séjour formidable. Nous reviendrons sans aucune hésitation.

• 10dariot10-08-2015

agreable et securisant pour les enfants

Cela fait 2 annees de suite que je viens dns ce camping de taille humaine ou les enfants se promene en toutes securite avec des activites Pour tout age et un super accueil les emplacements sont tres grands et ombrager et idealement situer Pour les visites et les promenades je reviendrais dans ce camping pendant de nombreuses annees car il y a tellement de choses a faire

• 10Nathalie06-08-2015

Au TOP!!!!

Camping agréable, accueillant et surtout à taille humaine! Les patrons sont sympa et l'ambiance toujours au rendez-vous ! De très bonnes animations conviviales pour occuper vos soirées! Ils sont de bon conseil pour les visites de la région. Mobil-home (trigano) spacieux et agréable, parfait pour 4 personnes. Emplacement de bonne taille et ombragé. La bonne idée : ils organisent une sortie en canoë qui permet de faire connaissance avec les autres campeurs tout en s'amusant. Mr Arnaud, Nathalie et les enfants.

Camping La Sole info

Sport entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar