Tijdelijk €25 aanbetaling

• 7.4Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

49 Reviews over Le Prat Dou Rey

• 10les cyclistes du 4426-08-2014

super vacances!!!

nous avons passés 15 jours super des vacances reposantes ,les enfants se sont adaptés très vite car il y a plein de choses a faire pour eux ,notament la girafe gonflabe qui les a bien occupés !! des activitées sympa comme la soirée piscine nocturne ,pétanque ,ping pong etc... des propriétaire super accueillant ,une bonne cuisinière les sanitaires sont nettoyés régulièrement rien a dire nous étions en location et a notre grande surprise la caravane ressemblait plus a un mobilhome ,très propre et bien aménagé le pain frais tous les matins c est super !!! je tiens a préciser qu il y a eu un changement de propriétaires depuis le le 1 er juillet et que nathalie et jean (thomas parle de toi a tous le monde) ainsi que leur équipe n a eu que très peu de temps pour transformer ce camping afin d accueillir les vacanciers dans de super conditions vivement l année prochaine merci a vous équipe du prat dou rey ,bonne fin de saison a bientot

• 10levillain19-08-2014

formidable camping

pour passer d'excellentes vacances sans surprises je donne mon avis de ce camping que je fréquente depuis 31 ans ,voilà depuis le 1er juillet 2014 des nouveaux propriétaires ont repris le camping le prat dou rey ;je peu vous dire franchement ils sont au top accueil très chaleureux courageux,propreté ,entretien nickel,rien à voir avec l'ancien proprio ou malheureusement beaucoup de choses était négliger,là franchement ils font tout pour que les vacanciers se sente bien,pour preuves des anciens qui ne voulais plus revenir sont revenus dés qu’ils ont su l'arrivée ses nouveaux propriétaires ,et compte bien revenir les années suivantes ; ma familles et moi nous avons passer un super séjour dans une excellente ambiance ;les soirées à thèmes à découvrir vous ne serais pas déçu ambiance assurée un grand merci à Jean, Nathalie, et leurs filles Mélissa, Salomé et Samuel une famille formidable qui seront vous accueillir pour vous faire passer de bonnes vacances dans un cadre magnifique

• 5MO19-08-2014

pas pour les enfants

Hébergement très propre et convenable. Très bien situé proche de Lourdes et emplacement du mobil-home très bien... Niveau service client le patron est très gentil par contre la secrétaire à été très distante ne serait ce que sur la politesse ou un sourire...A croire qu'on se demandé si on ne dérangeai pas .Ou une petite remarque au bar qui nous as un peu mis à part... pas très pratique pour les petits..manque d'activité et il devait y avoir une mascotte que nous avons pas vu..Je pense que les enfants aurait été contents.. Et les activités n'ont pas toute eu lieu sans manque d'information le soir...

Nous avions l'habitude de venir séjourner dans ce camping avant l'arrivée des nouveaux propriétaires...Mais pour les autres années ce sera autre chose...

Par contre rien à dire sur la propreté du camping et les sanitaires Ainsi que l'emplacement du camping

• 10cricri & ginto17-08-2014

aout 2014 - Camping familial et convivial

Depuis le changement très récent de propriétaire, camping plus convivial, bon restaurant (merci Charlotte), plus gai avec ses parasols et transats de couleur, enfin une épicerie, animation piscine super (des enfants enchantés), pétanque, soirées à thème et surtout Jean et Nathalie toujours prêts à vous dépanner et vous rendre service... Bref, n'hésitez pas à venir ou revenir pour apprécier par vous même. PS le gin tonic ou mojito sont à siroter au bar sur la terrasse et le pain frais le matin... Des vraies vacances!!!

• 8levillain ludo08-08-2014

enfin le vrai prat dou rey

cette année le changement de proprietaire a re donné vie au camping ,la joie et la convivialité sont les points fort , l'ambiance des piscines nocturne en musique ,tournois de pétanque pour faire connaissance des campeurs super cool bref vivement l'année prochaine

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 8Mistingette11-05-2014

Super bien !!

Site tres agreable, au calme avec des proprietaire charmant et acceuillant toujours a votre disposition! Je frequente ce camping depuis de nombreuse annees et rien n'a change des animations variee et festive ou tuot est fais pour passer un super moment chaleureux et convivial dans la joie et la bonne humeur! les emplacements sont:-spacieux; -ombrage;a proximite des sanitaires (pour la plupart renove et/ou neufs et tous tres propre). Les mobil-homes sont propre ainsi que les petites maisons.La piscine est grande et les pizzas propose par le snack sont bonnes. Une fois j'ai recu mes frites directement a ma caravanne et eu une reductin car mes frites n'etait pas pretes a l'heure . Bref je le recommande.

• 10Nico12-08-2013

très bon camping

Camping familiale très agréable avec des animations pour tout âge , un personnel très sympathique et accueillant . Ce camping est proche de nombreux sites touristiques. Ceci promet calme, détente, amusement et rire. Propreté au rendez-vous et emplacement grand et lumineux. CONSEILLÉ.
    Mr Voitard.

• 9loric11-08-2013

Pour passer de très bonnes vacances

Camping très agréable. Nous y avons passé 2 semaines en famille. Mobilhome propre sur emplacement spacieux. Propriétaires sympathiques et toujours disponibles. Camping bien situé pour visiter les Hautes Pyrénées. Animations très conviviales. Bref, un camping à recommander !

• 9siska06-07-2013

super pour de vraies vacances !

camping très agréable avec un patron super sympa et dispo ; accès et emplacements idéaux quand on a une très grande caravane ; au calme (contrairement aux autres campings du secteur en bord de nationale !) et bien situé dans la région pour rayonner et visiter cette belle région. Y avons passer une dizaine de jours en juin et sommes partis à cause du mauvais temps qui persistait.... et juste avant les inondations à Lourdes !

• 8A. ROBERT17-05-2013

Un Camping très "nature" et superbe

Partis à l'aventure avec notre caravane, pour visiter Lourdes, nous nous sommes arrêtés en fin d'après-midi au camping du Prat dou Rey Le cadre est superbe, les emplacements spacieux et l'accueil est à la hauteur du site. Du coup nous avons posé notre attelage durant 5 jours et avons pu rayonner dans la région sana problèmes. Nous avons l'intention de revenir cet été, pour profiter au maximum de ce charmant camping très bien tenu.

Merci à Alex, le patron, pour sa gentillesse et sa disponibilité : A bientôt

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar