FrankrijkMidi PyreneesPeyragudes les AgudesAppartementen Peyragudes les AgudesAppartement Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes

Appartement Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes

FrankrijkMidi PyreneesPeyragudes les Agudes

We hebben een aantal aanbieders voor Appartement Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes voor je op een rij gezet:

4.5MatigScore uit 15 reviews

4.5MatigScore uit 15 reviews
  • 5.4Inrichting
  • 6.1Ruimte
  • 6.9Ligging t.o.v. pistes

Appartement info

• Sportfaciliteiten
Meer appartement infoTonen op kaart

16 Reviews over Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes

• 4Billon Pascale22-05-2012

Quel dommage!...

L'hébergement aux "terrasses de Peyragudes" était très bien , rien à redire à part une literie excrécrable ; la piscine le soir offrait une détente méritée. La seule ombre au tableau et elle est de taille , c'est que la station de Peyragudes fermait le 9/04 (lundi de Pâques), alors que nous avions réservé l'appart' pour une semaine... et quand je dis "fermait", cela concerne TOUS les commerces de la station en plus des remontées mécaniques , alors qu'il y avait de la neige!!! (nous allions prendre le pain à Luchon , dans la vallée ,à 15 km de là...) Nous avons appris sur place que la station se calait sur les vacanciers espagnols et non pas les Français... et alors qu'à 15-20km de là, d'autres stations étaient ouvertes pendant toutes les vacances de Pâques!!! Quelle déception...

• 6Ligging t.o.v. pistes
  • 1tournut02-05-2012

plus jamais

appartement salubre,enormement de bruit et un acceuil mediocre

• 6Ligging t.o.v. pistes
  • 3Lyé François30-04-2012

belle prestation malgré un énorme mensonge

On nous a promis un beau séjour au ski...qui n'a duré que 2 jours pour ce qui est du ski. la station fermait le lundi soit 2 jours après notre arrivée. Pas de ski, pas de resto et surtout pas de quoi se nourrir sur place! Une honte!!! tout était fermé.

• 1oble30-04-2012

Hygiène et qualité à revoir

Literie épouvantable logement sale à l'arrivée Sauna avec des enfants de 4 ans dedans aménagement de la piscine et des douches à revoir (sol très sale) personnel irrespectueux des règles d'hygiènes basiques

• 5Ligging t.o.v. pistes
  • 8Blanchard Jean-Claude11-04-2012

Belle découverte d'une station bien entretenue.

Plus d'attention nécessaire à la propreté du logement et des couloirs !

• 5boudet03-04-2012

j'ai testé et j'ai pas aimé

Appart de 2/3 pers, bien propre attention pour les grands ouuille, la tête dans hotte au dessus des plaques (et je ne fais que 1.55 alors.....). NuL car à coté du local à ski et bonjour, les sans gêne et oui on dis des enfants mais las adultes ce sont les pires . Ce qui m'a vraiment déçu, ce sont les couloirs arrivés de bonne heure vers 13H, c'est sale, les femmes de ménage passent entre 14 et 16 h environ. les couloirs non JAMAIS ETE LAVES du séjour, donc arrivés DEGUEULASSE reparti encore et voire plus DEGUEULASSE c'est scandaleux, je ne suis pas un fée du logis mais quand même, un minimum. Et le paillasson avait une couche de poussière pour ne pas être grossière il n'a pas du être tapé depuis des années. Bien pour 2 pers mais pas pour 3.

Donc nous ne reviendrons pas

Arrivé le25/02/12 séjour une semaine

• 7Ligging t.o.v. pistes
  • 5fargue02-04-2012

propeté

manque d'entretien sur les locaux et la propreté . INTERNET n'a pas marché de la semaine. Sinon l'appartement bien ,bon point de vue , bien situé une navette qui nous améne au pied des pistes

• 7christelle02-04-2012

station vraiment sympa

les + :appartement bien situé, proche des commerces et des acces navettes. jolie vue du séjour. les - : plusieurs ampoules hs à notre arrivée et tjs pas remplacées à notre départ ! seche cheveux hs également et tjs hs à notre départ ! literie très inconfortable. piscine très bruyante et salle fitness inexistante !

• 7CHOUBAT C05-03-2012

Station très sympathique -Belle Résidence .mais...

La Résidence Les Terrasses de Peyragudes est bien située dans la station, à proximité de commerces. Une navette gratuite et très bien organisée nous amènent directement aux pistes. L'appartement attribué stipulait "exposition Sud" et vue montagne. Nous avions quand même plutôt une vue sur les toits et une "trop grande terrasse" collée au murs de la piscine, qui nous a privé de tout ensoleillement. L'équipement intérieur est, limité à son minimum (notamment couteaux, fourchettes, petites cuillères (dont 2 en plastique) et verres avec 6 verres dépareillés pour l'eau et seulement 2 veres à vin pour 6 personnes) Idem pour les ustensiles. Par contre les équipements eux-mêmes (piscines etc...) sont de bonne qualité et la présence d'un "parking fermé en sous-sol, appréciable.

• 7Ligging t.o.v. pistes
  • 4LAFORET Daniel03-02-2012

plus jamais

Bonjour, quelle déception quand nous avons pris possession de notre location.L'appartement était dans un état de saleté inimaginable: les étagères crasseuses, les placards idem, et que dire du sol qui n'avait pas vu un balai et encore moins une serpillière.Mais le plus extraordinaire le lave-vaisselle rempli d'assiettes, de verres, fourchettes, couteaux, casseroles, et de divers ustensiles n'ayant pas étaient lavées, félicitations pour l'hygiène.Pour la première fois que je me rendais à Peyragudes nous avons forts appréciés. Heureusement que par chance pour vous le personnel, du directeur à ses collaborateurs sont du gentillesse exceptionnel et que pour eux la relation client ils connaissent, sinon votre agence serait rayée de ma liste de prestataires de loisirs.

• 4Ligging t.o.v. pistes

Appartement Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes info

Room facilities

Sport entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Veilig betalen met
Wij zijn aangesloten bij