Géén boekingskosten

FrankrijkMidi PyreneesPamiers

8FantastischScore uit 5 reviews
  • 8Waardering
  • 8Staat v/h sanitair

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

5 Reviews over L'Apamee

• 10Abeille4512-04-2018

Une trés bonne surprise

Bengalow très agréable, personnel gentil et serviable. Propret et relativement spacieux, j ai vraiment apprécié ce séjour à Pamiers Le marché de la ville est sympa, on est bien

• 7marcel rebillard06-11-2017

une semaine agréable .

la région que nous ne connaissions pas et plus particulièrement (Carcassonne ).

• 7Staat v/h sanitair
  • 7VIRGINIE GOURSAUD06-11-2017

Séjour agréable, super accueil

l'idée du bengali nous convenait parfaitement, super accueil, disponibilité, ma fille de 8 ans s'est bien amusée et à bien profité du club, de la piscine et du trampoline. Camping à taille humaine et suffisant pour moi. Mon seul point noir fut le bruit de la route à proximité.. trop proche à mon goût.

• 8Staat v/h sanitair
  • 8lehoux03-08-2016

camping agréable

le chalet climatisé est très fonctionnel. rien à dire sur les animateurs et activités proposées.bien situé au niveau des visites et des commerces. par contre la piscine est trop petite pas profonde (1 mètre) et la route à proximité est bruyante le matin de bonne heure. les jeux pour enfant sont inexistants

• 8nicolas duboy17-09-2010

Un havre de paix

J'ai découvert ce camping par hasard, au gré de mes balades. Quelle bonne surprise!! L'équipe jeune du camping est sympa et disponible, la restauration un peu trop simple à mon goût, mais soignée. Le top du séjour: le cocktail maison au fond de mon hamac, vue sur la piscine.....Un bonheur! Seul bémol, il n'y a qu'un seul poste internet gratuit (bien que la wifi couvre le camping gratuitement), l'attente est parfois un peu trop longue....... J' ai apprécié le pot accueil copieux et convivial, avec la présence de moniteurs pour les sorties en rafting canyon etc.... Une bonne adresse pour qui aime la nature.

• 9Staat v/h sanitair

Camping L'Apamee info