Géén boekingskosten

Camping Capfun Roca d'Amour

FrankrijkMidi PyreneesPadirac (lot)

We hebben de beste aanbieders voor Camping Capfun Roca d'Amour voor je op een rij gezet:

6.7VoldoendeScore uit 130 reviews

Contact

132 Reviews over Capfun Roca d'Amour

• 5S.H19-08-2019

un 4 étoiles pas mérité

tout d'abord, il n'y a pas eu d'état des lieux; heureusement pour nous le bungalow était propre et la climatisation fonctionnait bien. les châteaux gonflables était remplis d'eau suite à un orage la veille; le personnel ne pouvait-il pas évacuer le surplus d'eau pour améliorer le confort des enfants? le mini golf est vieillissant: les différents parcours sont abimés voire cassés; un peu dommage.de plus, à cause des orages, ils étaient gorgés d'eau; pas génial pour en profiter. le grand parc aquatique était bien; sauf qu'il n'est pas chauffé et que la pataugeoire ne fonctionnait pas; les WC attenant à ce parc limite propre quand nous sommes arrivés le samedi(traces sur le mur). par rapport au personnel, inexistant sur le grand parc: on est seul.. pour les animations, nous n'avons pas été emballés car le pot d'accueil du dimanche nous a déçu(prestation digne d'un centre aéré mais pas d’un 4 étoiles) pour l'épicerie, on a le strict nécessaire; j'ai pris un matin des croissants qui n'étaient pas cuits

• 4Staat v/h sanitair
  • 7J Marck12-08-2019

Prima camping met mogelijkheden

Prachtig gelegen camping in een schitterend gebied. Camping is op een enkele Nederlander na volledig Frans. Veel mooie stacaravans die vrij nieuw zijn en een paar leuke staanplaatsen voor tent ed. Zwembaden liggen ong 800 meter uit elkaar, wij reden vaak even met de auto ernaar toe. 1 zwembad lekker verwarmd en andere zwembad niet verwarmd maar wel leuke glijbanen. Voor kleine kinderen prima. Broodvoorziening in de ochtend wel moeizaam met een kleine keus. Sanitair verouderd maar prima. Ruime douches.

• 5Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 2Rocadamour12-08-2019

Grosse deception a eviter😡

Mobilhome vieillissant. Piscine non chauffe.afffichė 4 etoiles mais ne les valent absolument pas .

• 2Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 10Tony08-07-2019

Super camping !

Nous avons séjourné dans les mobil home H24 et H25 situé au " chênes " du 29 Juin au 7 Juillet 2019

Le camping est très propre, ainsi que les mobil home.

La climatisation dans le mobil home était allumé à notre arrivée, très agréable après avoir déchargé les voitures sous cette chaleur.

Il y a des château gonflable sur un grand terrain plat, les enfants adores !

Le personnel est super, merci à vous tous pour votre bonne humeur !

La responsable du camping ( Coralie ) est adorable, toujours à l'écoute des clients!

La piscine situé au " chênes " est chauffé, avec toboggan ( le toboggan jaune va plus vite que le blanc ;) )

Concernant la tour qui permet de monter au toboggan, non elle ne va pas s'écrouler contrairement à ce que mentionne un autre avis ( méchanceté gratuite ? ), elle est en parfait état et au normes, elle a d'ailleurs très bien supporté mes 114kgs...

D'ailleurs cet autre avis mentionne des abeilles dans l'eau... je n'en ai pas vu, et l'eau de la pataugeoire était propre ( encore de la méchanceté gratuite ? )

Les deux piscines sont surveillés et c'est très rassurant vis à vis des enfants.

Le restaurant du camping est également au top ( nouveau gérant cette année ), des prix très raisonnables, et la qualité est top, le personnel souriant et très aimable.

Concernant l'épicerie, pour répondre à un précédent avis : non le lait ne coute pas 2€ le litre, mais 1€20...

Il y a un E.Leclerc et un Lidl à seulement 10 minutes en voiture.

Le Mini Club pour les enfants est super.

Conseils aux campeurs :

Concernant les mouches ( pour répondre à un autre avis encore... ) oui il y en a beaucoup, ce n'est pas spécifique au camping mais à la région, je vous conseille d'acheter des ruban attrape-mouche et de les placer dans le séjour et les chambres ( vous me remercierais vous verrais lol )

Si vous aimez le calme et la tranquillité, choisissez le côté " Parc " ( là où se situe le grand parc aquatique non chauffé ).

Si vous avez de jeunes enfants et/ou que vous préférez les animations etc... choisissez le côté " Chênes ", là où se trouve la piscine chauffé, les grand château gonflable, le mini golf, le mini club, le restaurant, la réception etc...

Nous avons passé un super séjour !!!

Merci à tous pour votre accueil et votre bonne humeur

• 10Eetgelegenheden
  • 1Virginie01-07-2019

A fuir....

Arrivés le dimanche repartis le lundi alors qu on avait réservé 14 jours Une honte pour un camping 4 étoiles qui n en vaut finalement même pas deux Deux campings séparés de 1km et une route super dangereuse La plus grande piscine en panne la plus petite piscine bondée (pas certain que niveau réglementation ils aient droits de laisser rentrer autant de monde en même temps...) Le pediluve de la petite piscine est vide et les feuille s accumulent, une barrière provisoire est mise en place attention aux enfants Les toboggans ne doivent pas être conformes les gens restent bloqués dedans... Mobilhome neuf mais les portes de placards pas montés et déposées dans les chambres, pas d eau chaude, pas de cafetière demandée deux fois jamais déposée, pas de manche à balais Emplacement dangereux pour les enfants en pente et pleins de gros cailloux laissés sur place Pot d accueil en plein soleil dans un champ Restaurant sale le soir et le matin à n y rien comprendre... serveur incompétent et à la limite de la politesse surtout avec les enfants, ne connaît pas sa carte ni le plat du jour proposé Épicerie chère (nous sommes habitués dans les campaign) absence De sucre on peut comprendre pour un dimanche soir mais la barmaid nous a fait payer 10 sucres (prévu pour le café)un euro une honte... Il faudrait peut être revoir les condition de travail du personnel que ce soit à l accueil ou au restaurant bar absence de climatisation lors de la canicule Nous avons pu switcher avec un autre capfun ouf Nous avons donné l astuce aux autres personnes croisées tout au long de la soirée tous déçus également de la propreté des locations de l entretien des extérieurs du manque d animation pour les ados Nous sommes tous d accord que le site propose une prestation non conforme une fois sur place quelle déception Nous ne sommes restés qu une demi journée mais avons quand même eu le temps de nous poser cette question collective: COMMENT CE CAMPING PEUT AVOIR 4 ÉTOILES 😱😱😱

• 1Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair
  • 10Lauren16-07-2018

Excellente semaine

Nous avons passé une excellente semaine au sein du camping Roca d'Amour. Le personnel est très aimable et professionnel, le cadre idéal, et la direction fait tout pour redonner du dynamisme au camping. Mention spéciale à Nico, Emeline et Nassim qui ont enchanté notre fils de 7 ans au club enfant, et nous en dehors ! Ils font un travail titanesque pour animer le centre sans virer dans le cliché "camping pip-pip ouais". Nous avons eu la juste dose de calme pour nous requinquer et d'animation pour nous amuser. Certes, le camping est en deux parties, mais un peu d'organisation permet d'oublier bien vite ce petit désagrément, si tant est qu'il en soit un. La piscine chauffée de Roca 1 a été totalement rénovée et est très propre. Roca 2 est également propre, mais plus fraiche, ce qui est normal vu le volume d'eau qu'elle représente ! Rien à signaler concernant l'état de notre mobile-home. Nous n'avons pas testé le resto. Nous reviendrons sans hésiter, et le recommandons bien volontiers !

• 10Eetgelegenheden
  • 9mateos28-04-2018

vacance départ en retraite

emplacement camping car, très beau camping avec de nouveaux propriétaires très attentionné et chaleureux qui semble avoir le désir de faire le mieux pour les clients.Beaucoup de travaux effectués la piscine roca1 est super toute neuve,je vous recommande ce camping

• 6Eetgelegenheden
  • 4Fam Kevenaar20-08-2017

Tegenvaller

De zwembaden waren goed. Je had twee campings Roca 1 en Roca 2 die liggen 800 meter, en met gevaarlijke weg er tussen, van elkaar vandaan. Op beide campings een zwembad maar op Roca 2 is hij groter en wel veel kouder. De receptie was niet hulpvaardig zelfs niet toen ik met een verstuikte enkel door het hardlopen om hulp vroeg. Mentaliteit van zoek het zelf uit. Camping is verouderd en niks is in goede staat. Vieze wc's. Caravans staan op verschillende hoogtes op de camping. In de omgeving veel te doen maar makkelijk in één week te realiseren. Voor ons nooit meer op deze camping.

• 4Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 1fanny20-08-2017

HONTEUX

Grosse déception pour un camping 4 étoiles. impossibilité de se baigner tant l'eau est froide et les contours de la piscine sont vétustes. un camping séparé en 2 par une nationale (non éclairée, non sécurisée). pour la piscine chauffée (enfin quand la pompe fonctionne c'est mieux) la toile se déchire et il y a plein de moisissures. Donc ne pensez pas vous baigner. Aucune sécurité pas de barrières à l'entrée ni à la sortie... du personnel qui roule comme des tarés dans le camping, des outils et engins de chantier qui trainent à coté des sanitaires. des robinets qui fuient et inondent des terrains (mini terrain et en pente.. sympa la nuit en toile de tente on roule) vous allez dormir aussi proche de vos voisins que de votre conjoint... Animation double 0 (sauf un super spectacle de feu) 3 stations de jeux.. ayant des garçons de 3 et 4 ans ils se sont fait ch... les laisser aux animateurs... hors de question, des écervelés qui oublient un enfant dans la piscine. une grosse honte pour le prix.

• 5Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair
  • 7Nanet11-08-2017

Prima, maar geen 4 sterren camping

Fijne vakantie gehad, leuke centrale plek om de mooie plekjes van Dordogne te zien. Animatie team alleen maar Franstalig, maar enkele medewerkers kunnen Engels. Animatie wel elke dag, maar niet altijd erg leuk omdat het dus allemaal Frans gericht is. Zwembad Roca 1 erg warm en wat klein, niet echt schoon. Leuke glijbanen, wel stoelen aanwezig. Roca 2, zwembad, glijbaan traag water kouder, wel toezicht, Roca 1 geen toezicht. Ook stoelen Roca2 maar weinig plek in zwembad. Caravan zag er prima uit, je moet wel geluk hebben met je plekje op de camping, steile camping dus veel lopen. Roca2 ook stukje verder lopen.

• 7Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar