Camping Le Roc Qui Parle

9.1FenomenaalScore uit 24 reviews
+14/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

9.1FenomenaalScore uit 24 reviews

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping infoTonen op kaart

24 Reviews over Le Roc Qui Parle

• 4Rina M20-11-2016

Zeer rustig

Voor de boodschappen een heel eind rijden ( Millau) bakker en slager in het dorp Camping heeft geen zwembad om in de rivier te komen is toch lastig. Beheerders zijn vriendelijk brood wordt 's morgens bij tent of caravan gebracht

• 4Staat v/h sanitair
  • 9Bernadette07-09-2016

séjour paradisiaque

nous avons apprécié l'accueil chaleureux des gérants,le cadre dépaysant et naturel,la proximité de la Dourbie ainsi que celle de Nant ou il y a de sympas restaurants.La propreté irréprochable des sanitaires

• 9pascale et bernard31-08-2016

tres bon camping

Nous sommes restés 5 nuits en aout 2016 et nous avons bien apprécié l emplacement ombragé et spacieux près de la rivière et dans un beau cadre. Camping avec des sanitaires très propres et un accueil super par les propriétaires. Le pain frais déposé chaque matin sur notre table de camping était un plus très appréciable. Bref très sympa. A retenir.

• 10auzary gilles18-05-2016

Quelques jours de détente

Merci à Sébastien et à la maman de Nadège pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse. La situation du Camping est superbe, les emplacements très spacieux, les sanitaires très propres, proche de Nant pour les commerces et visites. Un vrai moment de bonheur dans la vallée de la Dourbie.

• 9Thierry S17-05-2016

Séjour agréable pour le Week End de Pentecôte

Nous avons occupé des mobile home ainsi que le gîte. L'emplacement en pleine nature est un plus. Possibilités de randonnées multiples. Activités sportives possibles, pétanque, football, volley ball.... Le personnel est très sympathique et disponibles. Les propriétaires également. Je recommande ce camping afin de décompresser et de faire une réelle coupure avec la vie citadine, que ce soit en séjour court ou long. Nous n'avons pas utiliser le service de restauration, mais le lieu est calme et propre.

• 10skreatch23-08-2015

site fabuleux et acceuil extraordinnaire

Une site extraordinaire , au calme , connecté a la nature. Les sanitaires sont irreprochables. Nadège et Sebastien de part leur accueil et leur gentillesse feront tout pour assurer la réussite de votre sejour. Merci a vous ... nous reviendrons

• 10Fichet21-08-2015

J'y retournerai avec plaisir

Accueil chaleureux. Toujours disponible avec le sourire pour dépanner les touristes. (Ex : nous sommes tombé en panne de voiture et le gérant à fait 80 km pour que nous puissions la récupérer. De plus, ils nous proposé de nous emmener faire des courses... ) Le terrain est très propre et arboré. Sanitaires impeccables. Mes enfants se sont éclatés aux jeux qui leur étaient proposés avec baignades dans la Fournir.

• 10familie lens19-11-2014

super camping

Super vakantie gehad. Zeer vriendelijk,alles perfect inorde.

• 9Lammert24-10-2014

wisseling van de wacht heeft goed uitgepakt

Nu Nadegge de camping heeft overgenomen van haar moeder zie je gelijk dat de camping een stuk frisser en jeugdiger is geworden. Niet dat het onder haar moeder minder was maar het kabbelde een beetje voort. Nu dus een nieuwe wind. Waar ze wel voor moeten waken is dat de vaste seizoenkampeerders, de vissers, niet steeds meer mooie plekken over de camping in beslag nemen. Stonden ze vroeger alleen onder aan de camping, nu "pikken" ze veel mooie schaduwrijke plekken in. Maar de tijd zal het leren en er blijven nu nog veel plekken over. Elke week een avondje regionale producten op de camping met een wijntje en een hapje erbij. Zelfs na 20 jaar blijft de camping de moeite waard om te bezoeken.

• 10Fam. van den Berk21-08-2014

Heerlijke plek

Twee weken doorgebracht op deze camping, jong echtpaar die de camping runt, is zeer gastvrij en service gericht. We hadden plek op eerste terras van camping groot en heerlijk rustig, klein sanitair gebouwtje zeer schoon, beneden op camping ook een groter sanitair gebouw, echt een camping voor degene die rust zoekt. Elke ochtend werd je stokbroodje gebracht op je plek wat wil je nog meer. Komen zeker een keer terug!

• 8Staat v/h sanitair

Camping Le Roc Qui Parle info