Géén boekingskosten

Camping La Romiguière

FrankrijkMidi PyreneesMontpeyroux

We hebben de beste aanbieders voor Camping La Romiguière voor je op een rij gezet:

7.3GoedScore uit 39 reviews

Meer camping info

40 Reviews over La Romiguière

• 9Vincent20-10-2016

Un camping authentique

Nous avons passé 2 semaines en campingcar au bord de l'eau dans un cadre exceptionnel. Le camping est vraiment au bord du lac. Les couchers de soleil (presque tous les soirs) sont splendides. On y vient pour les balades, la pêche et le farniente. C'est vraiment un endroit très reposant ou on se sent bien. On a aimé pouvoir prendre le temps de ne rien faire. Les équipements du camping sont tout à fait à la hauteur : eau et électricité à tous les emplacements, sanitaires récents, wifi (un peu lent...). Ce qui nous plait, c'est d'avoir vraiment l'esprit camping. Les propriétaires sont très disponibles et accueillant tout en restant discret. La piscine mériterait quelques degrés de plus.... Camping très bien pour les enfants, moins pour les ados... Le top : les oiseaux et la faune sauvage qu'on voit tous les jours au bord du lac (on a vu des loutres par exemple !) On y retournera au printemps !

• 9Staat v/h sanitair
  • 3RICHARD G.05-08-2016

Accueil pitoyable

Le camping la Romiguiere se situe dans un cadre magnifique en bordure de lac et c'est bien là son seul atout! J'ai eu la malencontreuse idée d'arriver vers 12h15 au lieu des 16h indiquées sur le contrat pour occuper un emplacement libre au demeurant, nous avons eu le droit immédiatement aux remarques désobligeantes du " tenancier" de l'établissement qui nous a immédiatement dit nous faire une fleur en nous acceptant à cette heure "indue"! Nous étions à peine sur l'emplacement (10 min) que le dit "tenancier" revenait à la charge pour que nous passions sans délai régler le solde de notre séjour et que nous nous équipions des fameux bracelets du camp que personne ne porte et surtout les habitués car je cite : " nous pourrions être n'importe qui"!!! Passé cet accueil catastrophique, nous avons découvert l'absence de WIFI pourtant annoncé dans la brochure ainsi que l'absence de réseau GSM (Orange), nous avons aussi découvert des sanitaires douteux quant au nettoyage et un snack où en dehors du repas du jeudi soir, il n'y avait pratiquement aucun service. Je passe sur l'accès difficile en caravane et l'éloignement des commerces (10km) mais ça c'est un choix. Je passerai aussi sur l'accueil désagréable de la patronne qui ne vous dit jamais ni bonjour ni aurevoir! Conclusion j'ai abrégé mon séjour préférant abandonner trois nuitées plutôt que de supporter davantage le manque de convivialité que l'on est en droit d'attendre lorsque l'on pratique le camping comme je le fais depuis 40 ans sans jamais avoir vu un tel accueil.

• 2Eetgelegenheden
    • 3Staat v/h sanitair

Stephane, Gérant, 05-08-2016

Merci Gérard G.... pour cet avis où vous nous expliquez vous-même que vous ne voulez pas respecter les quelques règles d'organisation que nous mettons en place pour le bien de tous (respect des heures d'arrivée ou port du bracelet d'identification par exemple). Quand au wifi, nous l'utilisons tous les jours ; pourquoi ne pas demander de l'aide ? Vous avez aussi oublié de préciser que vous avez écourté votre séjour car vos amis partaient 3 jours avant vous, comme c'était prévu lors de votre réservation... Bien cordialement,

• 8DIDIER4404-06-2016

très bon séjour,bonne organisation

Les emplacements sont très bien,sanitaires propres et oui un petit problème d'évacuation (mais c'est ça la vie tout ne va pas toujours tout droit)l'important c'est que le nécéssaire soit fait au plus tôt pour résoudre les incidents.Cela peut jouer sur l'humeur mais si ce n'est que pour le bien des campeurs cela peut se comprendre.L'organisation pour la transhumance rien a redire pour nous cétait une première et bien arrosée en plus !!!!Le lac et tout le paysage qui l'entour sont idéal pour se reposer. merci pour ce séjour

• 6Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 5BENOIT31-05-2016

ACCEUIL DEPLORABLE.PATRONNE DESAGREABLE AU POSSIBL

IL EST VRAI QUE NOUS SOMMES ARRIVES UN PEU EN AVANCE SUR L HORAIRE PREVU(3 CAMPING CAR).LES PATRONS ETAIENT DE DEBOUCHER DES WC NOUS AVONS ETE RECUS COMME DES CHIENS DANS UN JEU DE QUILLES ET AVONS DU ATTENDRE LA FIN DES TRAVAUX AVANT DE S OCCUPER DE NOUS.L HUMEUR DES PATRONS EST VRAIMENT EXCECRABLE SURTOUT LA PATRONNE QUI ENVOIE CHIER LES CLIENTS. CES GENS DEVRAIENT CHANGER DE METIER

• 4Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair

Stephane, Gérant, 01-06-2016

En effet, vous êtes arrivés ainsi que vous dites, "comme des chiens dans un jeu de quilles", avec 2 heures d'avance sur l'horaire conseillé, bloquant les entrées et sorties du camping avec vos 3 campingcars, faisant le siège devant la réception et insistant pour rentrer alors que nous étions en train de déboucher une canalisation sanitaire... Alors évidemment, l'accueil a été à la hauteur de votre arrivée ! Les vacanciers qui viennent chez nous recherchent le calme et la tranquillité que nous nous devons de faire respecter, même si cela doit passer par une attitude ferme de notre part. Il semble néanmoins que vous avez passé un bon week-end au bord du lac (malgré la pluie le dimanche...) et profité de ce que nous avions prévu pour les festivités à Aubrac. N'est-ce pas là le plus important ?

• 10Geneviève et Jean-Luc24-05-2016

Week end très agréable

Nous avons passé un agréable week end au camping la Romiguière. C'est un endroit calme et reposant. Nous avons été très bien accueillis (malgré une heure très tardive) par Stéphane le gérant.Ce camping a tout d'un camping familial et c'est ce qui en fait son charme.

• 10Eetgelegenheden
  • 7Evelyne et Jean Louis MACQUET24-05-2016

Calme et nature

Nous avons loué un mobil home pour les fêtes de la transhumance. Celui-ci nous a très bien convenu : bien équipé, propre, ... Nous avons été très bien accueillis, nous avons eu de bons conseils (et de la doc.) pour visiter les environs.

Pour nous, très bon séjour malgré le mauvais temps du dimanche !

• 8Eetgelegenheden
  • 7TECHER24-05-2016

BEAU SITE

Tout est a l honneur des proprietaires, reception tres amicale, organisation du sejour tres bien faite , sans la pluie ça aurait ete formidable emplacement agreable.

• 6Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 10PROVENSAL SERGE ET MIREILLE02-06-2015

CAMPING IDEAL

1ère expérience en été 2014 en camping car et il nous tardait de revenir pour l'ambiance, le site au bord du lac, l’accueil chaleureux des propriétaires. Nous avons répondu présents à l'invitation à participer à la transhumance en Aubrac organisée de main de maitre par Nathalie et Stéphane. Le restaurant ouvert pour l'occasion nous a servi les spécialités locales cuisinées sur place avec une organisation irréprochable. Les quelques jours sur le site sont passés à la vitesse grand V et nous reviendrons. Amateurs d'ambiance club s'abstenir, tout se fait dans l'amitié et la convivialité. Pétanque, vélo, pêche, baignade (piscine et lac) navigation sur le lac et même plongée !!!!

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 9monnet pierre07-10-2014

que du bien ..........

Nous sommes passé là par hasard .... nous avons payé pour une nuit, nous sommes resté 4 jours ,hélas nous avions des obligations sinon nous serions resté plus longtemps. Accueil chaleureux de Stéphane qui a su en qques minutes nous dresser un plan de ballades. Des sanitaires super propre. Un emplacement de rêve au bord du lac.

• 10Staat v/h sanitair
  • 10Vince28-08-2014

Excellentes Vacances

Comme d'habitude, nous avons passé d'excellente vacances dans ce camping. On aime beaucoup l'isolement, le calme et le coté très nature, alors là, on est gaté ! Apparemment, certains vacanciers se sont trompés de destination et n'ont pas aimé. On peut le comprendre, mais il faut savoir ce qu'on veut et ne pas aller quelquepart simplement parce qu'on a eu une promo! C'est vrai qu'ici, c'est comme sur une ile. On est loin de tout et c'est ce qu'on aime. La végétation et la faune sont très riches. Le camping est très calme, pas d'animation assomante style clubmed, seulement la nature. Il y a beaucoup d'habitués, comme nous, preuve que les gérants sont plutot sympathiques (au contraire de ce qu'on peut lire). Donc, pas de problème, je reviens l'été prochain pour ma cure de nature et de dépaysement.

• 8Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair

Stephane, Gérant, 29-08-2014

Merci Vince pour votre commentaire. C'était vraiment un plaisir de vous revoir cette année. Merci pour ces moments de convivialité lorsque vous nous invitiez à prendre un verre à votre caravane. Nous regrettons de ne pas être très disponibles en plein mois d'aout, mais c'est toujours avec plaisir que nous prenons un peu de temps pour discuter avec vous . A l'année prochaine.

Camping La Romiguière info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar