Tijdelijk €25 aanbetaling

9.6FenomenaalScore uit 75 reviews
  • 9.4Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

75 Reviews over Les Cournoulises

• 9lamy jean-noel09-10-2016

le calme au bord du lot

un accueil toujours chaleureux qui donne envie de revenir,dans un cadre verdoyant et tranquille

• 10Anna09-08-2016

Magnifique

Un vrai havre de paix, un camping à taille humaine. Si comme nous vous n'êtes pas à l'aise dans les gros campings avec bungalows en rangs d'oignons, piscine surchargée et autres soirées disco, si vous cherchez plutôt un petit camping calme et familial au milieu de la nature, alors vous allez beaucoup vous plaire aux Cournoulises. Le camping est mignon au possible, les emplacements sont très bien entretenus, entourés d'arbres ou de bambous à l'ombre bienvenue. C'est vraiment joli, il y a des petites constructions type land art de ci-de là, une mini bambouseraie dans laquelle les enfants ont passé un bon moment à s'aménager une cabane, le lot pour se baigner et faire du canoë. C'est un endroit calme, apaisant et chaleureux. Très bonne ambiance. Nous avons même profité d'une soirée astronomie organisée par Yannick (le propriétaire du camping), les enfants ont pu voir Mars et Saturne au télescope, ils étaient ravis. Vraiment, je recommande. Yannick est très sympa, de bon conseil, et on sent qu'il fait ça parce-qu'il aime ça, c'est agréable. Merci ! Et puis c'est pas cher, il faut le dire ! ps: nous étions en tente, mais nous avons pu visiter un tipi qui a l'air très chouette aussi.

• 9Cees van der Schilde04-07-2016

Alles is prima. Mooie camping en schoon. Mooi zwembad en camping ligt aan de rivier de Ardèche.

• 10Florent B07-11-2015

A découvrir !

J'ai découvert ce camping à l'occasion du festival Africajarc, et je ne peux que le recommander: accueil très sympathique et disponible de Yannick, le gérant Endroit magnifique, en bord de rivière (Lot), avec baignade possible et très agréable beaucoup de tourisme à faire dans les alentours emplacements spacieux et bien ombragés; infrastructures très bien tenues que du bonheur!

• 10carre08-10-2015

Amis motards et les Autres

Je recommande ce terrain ou nous avons passé quelles que jours exceptionnels dans un endroits dépaysant et très beau sous un tipi au calme près du Lot. Yannick le responsable est un gars sympa et intentionné. Les alentours sont idéales pour les balades en motos .

• 10Cavadini03-10-2015

On en rêve toute l'année !

Découvert à l'occasion du festival Africajarc en 2010, ce camping nous a séduit par son calme, sa verdure foisonnante, ses emplacements au bord du Lot, l'accès à la rivière, l'accueil, la gentillesse et le dévouement du gérant Yannick Martin. Ce dernier a su donner à ce camping une ambiance familiale, pleine de bonne humeur, et le nombre de campeurs réduit en fait un lieu de repos et de rencontres sympathiques.

On peut commander du pain et des viennoiseries pour le matin, un petit snack pour les soirs où l'on a oublié de faire les courses ou une glace dans l'apm. Des barnums, abritant tables et chaises, permettent de se retrouver autour de jeux de société prêtés par le gérant, pour un petit déjeuner, ou les fins de soirée.

Pour une virée sur le Lot, rien de tel que les canoés mis à disposition pour les campeurs !

Les Cournoulises est devenu notre rdv annuel, pour un retour à la nature, pour se ressourcer, ou pour le festival africain, entre amis, ou en couple.

• 10 Patricia Lecaye02-10-2015

Tipis au bord de l'eau

Une jolie découverte, ce ravissant camping au bord du Lot, sur un terrain harmonieusement paysagé. Excursions variées, pêche ou ballades en canoé, rien ne manque pour se détendre et se reposer grâce à Yannick, le gérant toujours là pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

• 10Jean Clausel01-10-2015

Bambouseraie au bord du Lot

Passé fin août septembre dans ce havre de paix au bord du Lot, pratiquant kayak, pêche à la ligne, promenades à thème conseillées par le gérant d'une serviabilité et d'une compétence totales. J'y retournerai l'été prochain. Les tipis et tentes de trappeur sont très agréables, les sanitaires rigoureusement propres. Grande sympathie de l'ensemble

• 10Piston30-09-2015

Vacances au top

Nous avons passés 2 semaines formidable au calme fin septembre dans les tipis donc avec le petit feu de cheminée la nuit c'était juste royal. Accueil formidable et très chaleureux!! A refaire au plus vite.

• 9Michèle Nève30-09-2015

au calme dans le Lot

Un mignon camping au calme, au bord du Lot, très rare ! je recommande !

• 8Staat v/h sanitair

Camping Les Cournoulises info