Camping Le Pic

3 reviews over Camping Le Pic

catastrophe

gras jc
10-8-2016

mobil home sentant le moisi,invasion de moustiques,du au canalisations se versant directement par terre,2 gros chiens viendront vous déranger a chaque repas,piscine qui part en morceaux,toboggan tenant par 2 planches,chèvre qui fera ses besoins autour de la piscine régulièrement etc etc

Bon camping familial

Mikael madelaine
29-5-2016

Bon rapport qualite prix, les patrons sont accueillant.

Nous avons passé de tres bonnes vacances .

A ne pas conseiller

marypoppins
5-1-2015

Sejour en aout 2014 et pas au top. Le mobil home sentait l'humidité et plusieurs éléments étaient casses. La piscine n'est pas chauffée. Et pour les activites ce n'est pas ca le soir le patron voulait fermer a 22h la salle de billard. Les animaux dans le camping sont maigres on se demande meme si on leur donne a manger

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Pic in Mayrac, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Pic zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Pic scoort een 6.82 uit 10 op basis van 3 reviews.