Géén boekingskosten

Le Vieux Berger

FrankrijkMidi PyreneesLourdes (Hauts Pyrenees)

We hebben de beste aanbieders voor Camping Le Vieux Berger voor je op een rij gezet:

8.8FantastischScore uit 9 reviews

8.8FantastischScore uit 9 reviews
  • 8.8Staat v/h sanitair

Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

9 Reviews over Le Vieux Berger

• 10PATRICK ET DOMINIQUE17-04-2016

CALME ET VERDOYANT

Le calme et le bel aménagement de l'aire camping-car. Pratique avec l'espace sanitaire très propre. Nous reviendrons. Le challenger 190 des hautes alpes.

• 5Rombaux03-10-2015

choisirais un autre camping

bien situé si vous voulez visiter Lourdes(10 à 15' à pied),le camping est bien dans l'ensemble pas de parcelles délimitées,des sanitaires propres,de l'eau chaudes à toutes heures,seulement 2 douches certains jours j'ai dû attendre pour prendre ma douche,j'ai vu aussi des chiens aller sur les emplacements,aboyer,déféquer,voler,(chien de la gérante et d'une personne du camping)

• 9Staat v/h sanitair
  • 10jacques bigou17-12-2014

un lieu vraiment typique!

parti pour rester juste une nuit, j'ai plusieurs semaines au camping vieux berger. j'ai passé un séjour inoubliable ! face aux montagnes. au calme;les propriétaires sont des personnes très accueillantes et m'ont fait vraiment aimer et connaître les Pyrénées!! je recommande cet endroit. jaques B

• 10motillon14-09-2014

à recommander

passage pour 3 nuits , repos , calme , accueil rien à dire , sanitaires OK , comme on dit chez nous , pas de son , repos tranquille , à trés bientot

• 9DEVOYON24-08-2014

site à découvrir

Accueil chaleureux lors de notre séjour au Camping. Les emplacements sont corrects, les sanitaires propres. Nous avons également séjourné une nuit sur l'aire de camping-car et nous avons apprécié la facilité d'accès, les emplacements bien délimités, les tarifs tout-à-fait raisonnables, et une vue imprenable sur les hauteurs de Lourdes. C'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

• 8Staat v/h sanitair
  • 10motillon jean-michel04-11-2013

je reviendrais

merci de l'accueil , à très bientot , j-michel , chalendger genesis 60 emplacement à coté des sanitaires , MERCI , à recommander

• 10marie arnalier13-03-2013

idéal pour les camping-caristes

de passage dans les hautes pyrénées , nous avons fait une halte au vieux berger...les propriétaires (camping familial) ont été très accueillants... nous avons dormi sur une aire de camping-car toute aménagée, avec de vrais emplacements de camping, une vue magnifique sur les montagnes et le château.nos petits enfants ont fait du trampoline.le prix est de 13 euros par camping car , eau, electricité, wifi compris.rien à dire!! c'est une aire de très bonne qualité, dans un camping très calme et naturel!!! la zone commerciale est à quelques centaines de mètres, et la grotte très accessible!!

• 8LE JEUNE21-11-2011

DEUX PASSAGES DANS CE CAMPING

CAMPING-CARISTE, Bretons, nous sommes dejà descendus à deux reprises dans ce camping " Le vieux Berger" à LOURDES.Ce camping d'une petite capacité, est tenu par un couple charmant d'un certain age, très à l'écoute et très sympatique pour les residents de passage..DE PLUS, son emplacement est très proche du sanctuaire un petit 1/4 de marche par une rue tranquille.. Certes les sanitaires ne sont pas de contruction récente, mais malgré tout c'est prope, rien à redire...Nous ne pouvons que le conseiller , vous ne serez pas déçu...

• 8Staat v/h sanitair
  • 7J. Kockelkorn02-08-2011

Een redelijke campiing met oud sanitair

Mooie ligging met mooi uitzicht. Op 15 minuten lopen van de grotten.

• 5Staat v/h sanitair

Camping Le Vieux Berger info