Hotel Astoria-Vatican

FrankrijkMidi PyreneesLourdes (Hauts Pyrenees)

We hebben een aantal aanbieders voor Hotel Astoria-Vatican voor je op een rij gezet:

8.5FantastischScore uit 57 reviews
+2/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.5FantastischScore uit 57 reviews

• Airconditioning
  • Rolstoel toegankelijk
Meer hotel infoTonen op kaart

57 Reviews over Astoria-Vatican

• 7RAYMONDE30-03-2019

Accueillant et chaleureux

Quelques jours sur Lourdes et découverte de cet hôtel aux personnels agréables et professionnels. Formule demi pension très pratique et garage apprécié. Merci

• 10Denis02-11-2018

impeccable

l''hôtel est très bien situé prés du sanctuaire et des principaux édifices à visiter, le personnel disponible est très accueillant. c''est très propre et le rapport qualité prix prestation hôtelière de bon niveau . grande chambre et grand lit douillet . Nous recommandons cet hôtel

• 8Christine30-10-2018

Week end paisible

Accueil chaleureux. Le personnel est au petit soin. La chambre est agréable.

• 9Michel28-10-2018

une nuit à l'hôtel Astoria vatican

L'ensemble du personnel est accueillant ,souriant et disponible . L'hôtel est très bien placé ,très propre avec repas et petit déjeuner très bon et copieux .

• 9Audrey27-10-2018

Pour un court séjour c est très bien

Merci à l accueil qui nous a était fait , merci à la dame de l’accueil pour sa réactivité pour nous changé de chambre lorsque je me suis aperçu qu il n y avait pas de baignoire alors que je l avais demandé . Merci à la serveuse du dîner du soir ainsi que le petit dej pour son dynamisme et sa gentillesse je n ai pas retenue son prénom ... et pour sa gentillesse envers mon fils . C est un bon hôtel !!

• 10Joy23-10-2018

Excellent

The hotel was very good .✅ plus, it’s very near to the Lourdes and the view is good. I really recommend this hotel. 🙂

• 7Jean22-10-2018

Un hötel bien adapté

Cet hôtel est parfaitement adapté à la clientèle qui visite LOURDES et sa proximité du centre pèlerinage est un élément très positif. tout le personnel est d'une grande gentillesse et très attentif à la clientèle. C'est un très bon rapport qualité prix.

• 9Manuel20-10-2018

Accueil chaleureux,

Excellent accueil, personnel agréable souriant à votre écoute. Chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain bien, linge nickel. Les repas diversifiés.

• 7François11-10-2018

Idéalement place.

Idéalement placé, même si la chambre est un peu spartiate et sombre. le personnel au top.

• 8Daniel01-10-2018

Bon établissement personnel sympathique

Bon rapport qualité prix proximité basilique

Hotel Astoria-Vatican info

Facilities