Géén boekingskosten

Camping La Garrigue

FrankrijkMidi PyreneesLoubressac

We hebben de beste aanbieders voor Camping La Garrigue voor je op een rij gezet:

8.4FantastischScore uit 22 reviews

Meer camping info

22 Reviews over La Garrigue

• 8cosimo LOTESORIERE06-11-2017

SEJOUR AGREABLE

Un camping a l'echelle humaine dans un cadre calme et verdoillant; a recommander pour le calme et le repos

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 9Dufort14-09-2015

Bon camping!

Camping idéalement situé. Accueil très agréable. Nous avons apprécié la piscine, le coin barbecue/snack et les emplacements grands et ombragés. Les sanitaires sont peu moderne mais propres et régulièrement nettoyés! camping très familiale!!! Ensemble très satisfaisant.

• 8Staat v/h sanitair
  • 10pelicant patricia21-07-2015

excellent

Nous avons aimé , l'accueil des propriétaires ils sont aux petits soins pour garantir des vacances réussies . La situation du camping dans le beau village de Loubressac , près de Rocamadour, proche de la Dordogne et de la Corrèze; il est ombragé et calme . .Les mobil-homes qui sont très propres . La belle piscine bien utile vue la chaleur de certains jours .Le pain et les viennoiseries le matin sont très appréciables ,comme le snack et les bonnes pizzas. A recommander , nous avons passé 3 belles semaines de vacances .

• 8stilj04-09-2014

très bonne adresse

camping pour les amateurs de tranquillité, dans un cadre bucolique. piscine pas surpeuplée. blocs sanitaires très propres toute la journée, nettoyés 3 fois /jour. patrons supers sympas, à l'ecoute. camping très bien placé pour randonner à pied,en vtt. tres bien pour les enfants, pas forcement pour les ados (pas d'animation)

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 9besson18-08-2014

une très bonne adresse

Nous rentrons de notre séjour, absolument enchantés. Le camping est très bien, Les propriétaires Caroline et Jean-Philippe sont très accueillants. Ils méritent d'avoir beaucoup de vacanciers tant il prennent à coeur leur tâche. Le camping est très bien tenu. Le cadre est des plus agréables. Jean-Philippe est de très bon conseil pour les randonnées et il fait d'excellentes pizzas !!! Une très bonne adresse à diffuser.....

• 9offredi06-05-2014

super

nous étions un groupe de marcheurs et avons séjourner 3 jours dans ce camping très sympa les propriétaire d'une gentillesse que l on ne trouve plus de ce jour ils méritent d'avoir beaucoup de monde temps par leur présence auprès des clients et la propreté de l'ensemble de leur camping BRAVO et bonne chance

• 9merceron28-08-2013

très bon séjour!

très bon séjour de 2 semaines en toile de tente avec 2 enfants dans ce camping. les propriétaires sont très accueillants, aux petits soins et toujours souriants. les emplacement sont très grands propres et bien ombragés, idéal pour les siestes des enfants. les sanitaires sont impeccables, la piscine aussi. Les pizzas maison au feu de bois un régal... quelques jeux pour les enfants un camping calme comme on les aime! bref, vous l'aurez compris n'hésitez pas à y séjourner et n'oubliez pas que les propriétaires ont changés depuis 2 ans!

• 10davidenath27-08-2013

allez y les yeux fermés

séjour du 17au 24 aout 2013 très bon accueil (avec le sourire) .attention une foi à l'intérieur vous êtes aux petits soins ,les patrons sont à votre écoute et très disponibles la piscine est très propre ,nettoyée tous les matins ,si si ! pendant notre séjour je l'ai constaté .nous étions en mobile home 3 enfants 2 adultes et là aussi que du positif (douche et toilettes impec) bonne literie . bref, difficile pour nous de dire du mal de ce camping tenu par des gens polis ,serviables et surtout " HEUREUX" .voilà merci pour tout et continuez dans ce sens. coté négatif :nos enfants veulent partir habiter par chez vous ,mais moi ,j'aime aussi ma bretagne !

• 9Staat v/h sanitair
  • 10NEAUX Claude10-08-2013

SÉJOUR INOUBLIABLE

Ce camping nous avait été recommandé par une cousine. Nous en revenons enchantes. Accueil chaleureux par des propriétaires toujours disponibles et courtois, cuisine simple mais raffinée des mamies, propreté irréprochable des lieux, piscine immense d'une grande beauté ; bref tout contribué à rendre votre séjour . Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

• 10BONOU10-08-2013

UN SEJOUR INOUBLIABLE

Notre séjour dans ce joyau de camping restera pour nous un excellent souvenir. Très bien situé ce havre de quiétude nous a enchanté. Accueil très courtois, propreté irréprochable, repas raffinés, piscine immense. Les nouveaux propriétaires se mettent vraiment en quatre pour vous satisfaire. Vous êtes traité comme des amis. Merci à toute l'équipe (mention spéciales aux mamies en cuisine). A l'année prochaine

Camping La Garrigue info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar