Vakantiepark VVF Villages Les Cigalières

5,1

Matig

• Onderkomen4,0
  • Activiteiten8,0

We hebben een aantal aanbieders voor VVF Villages Les Cigalières voor je op een rij gezet:

4 reviews over Vakantiepark VVF Villages Les Cigalières

Grande déception : vétuste et sale

noeva
6-7-2016
  • Onderkomen1

Site naturel grandiose. Personnel très sympathique mais ça ne rachète pas les bâtiments délabrés et l'appartement vétuste et surtout sale. Douche moisie, toiles d'araignée, murs sales et délabrés, rideaux qui pendouillent... C'est la première fois que je fais la vaisselle dans une location saisonnière avant de l'utiliser. Nous sommes partis dés le lendemain. Les vacances c'est la détente mais dans un environnement pareil c'est impossible. Ça nous a coupé l'appétit. Y passer une semaine non merci ! J'ai payé plus de 500 € sans draps et sans ménage pour la semaine du 02 au 09 juillet 2016, pour moi c'est de l'arnaque. C'est la première et la dernière fois que nous louons chez VVF !

site fantastique

calicerise
24-8-2011
  • Activiteiten9
  • Onderkomen10

Ce vvf est génial hiver comme été, cela fait 4 fois que nous partons là bas:directeur génial, réceptionniste agréable et souriante.

Ce VVF est un village location mais les activités proposées sont adaptées, on ne s'ennuie pas .

Le logement pour 7 personnes est fonctionnel,simple mais très bien.

Si vous avez envie d'espace, de nature, de naturel, je vous conseille ce VVf!

Idéalement placé

belli
28-2-2011
  • Activiteiten9
  • Onderkomen9

logement simple mais bien fait.Espace pour les enfants.Pour le ski à 30 min du plateua de Beille pour les fans de fond ,raquettes ,de luge ,de marche.Je recommendes ce site en hiver mais aussi pour l'été car les ballades ne manquent pas à proximité.De plus les commerces sont à 5 min à pied.

site fantastique

lapeyre
1-9-2010
  • Activiteiten6
  • Onderkomen8

le vvf est bien situé, les activités pour enfants sont pas mal.les appartements sont confortables.le site est superbe.

Bungalow.net

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiepark VVF Villages Les Cigalières in Les Cabannes, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiepark VVF Villages Les Cigalières zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiepark VVF Villages Les Cigalières scoort een 5.13 uit 10 op basis van 4 reviews.