Hotel Domaine De Saint Gery

9,7

41 reviews over Hotel Domaine De Saint Gery in het Nederlands

Un lieu magique ou art de vivre prends tout son sens

Darnauguilhem
3-6-2018

Un lieu magique ou art de vivre prends tout son sens. Amicalement

Saveurs,surprises,goûts exceptionnels des produits cuisinés une soiree inoubliable dans un cadre magnifique.

Un accueil qui nous transporte et nous invite à la découverte...... de fabrication,de culture etc Me Duler parle de sa passion et nous la transmet.

Magnifique séjour Super stage sur le pain

marien
            23-11-2017

Magnifique séjour

Super stage sur le pain. Que dire que du bonheur!!!!!! A bientôt pour la truffe

Un lieu paradisiaque, on ne peut que revenir

B Domingo
                29-9-2017

Un lieu paradisiaque, on ne peut que revenir. Des hôtes exigeants dans le moindre détail, une campagne charmante...

tout était parfait nous reviendrons

Castaignede catherine
                    11-8-2017

tout était parfait nous reviendrons. la chambre, le petit déjeuner, le dîner et l accueil.

Nous revenons toujours avec grand plaisir dans ce bel endroit rempli de charme. L'accueil est merveilleux, quand à la cuisine ... c'est divin.

Bravo à Pascale et Patrick, et leurs enfants.

A très vite.

Un vrai plaisir en famille ' un rythme calme ' une sérénité qui se dégage de l'endroit le plaisir des papilles , une carte des vins étonnante de découvertes ' une simplicité et une efficacité en même temps du lieu

Bravo pour la vision que pascale et patrick ont su manifester

De beaux produits, bien décrits et mis en valeur. Bravo !

Parenthèse gastronomique, et pleine de sérénité, entourée

Castaignede catherine
                                    9-7-2017

Parenthèse gastronomique, et pleine de sérénité, entourée des attentions bienveillantes de nos hôtes. Merci pour cette belle expérience gustative et le charme de votre domaine.

Tout ici n'est que beautè,luxe, calme et volupté comme disait le poète.......avec la gastronomie au plus près de la nature en plus.'̀

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Domaine De Saint Gery in Lascabanes , maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Domaine De Saint Gery zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Domaine De Saint Gery scoort een 9.68 uit 10 op basis van 41 reviews.