Tijdelijk €25 aanbetaling

• 10Waardering

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

2 Reviews over Des Sources Chaudes

• 10Carolane08-10-2012

Le camping parfait !

Enfin un camping qui accepte des jeunes prêt à s'amuser. Les chalets sont très bien équipés et propres, rien ne manque. Le cadre est simplement magnifique et bien entretenu, pelouse tondu, sanitaire propres. Piscine très agréable. Et pour couronner le tout un patron extra, à l'écoute, prêt à s'amuser. Je vous le conseil sans aucun doute.

• 10desmare olivier17-07-2011

genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous avons passée une semaine merveilleuse. Du personnel très compétant et un gérant digne de ce nom. Des animations variées tous les soirs, les enfants sont occupées avec une animatrice géniale qui s'occupe très bien des enfants, l'équipe est jeune et dynamique, on a pas le temps de s'ennuyer. Le cadre du camping est très agréable et la piscine est très bien ( un peu froide 26°c pour nous), pas le temps de s'ennuyer, je le conseil vivement, superbe moments en perspectives et nous, on y retournera bien volontiers ( d'ailleurs on a déjà réservé pour l'année prochaine ). Cela fait 10 ans que l'on va au camping et c'est de loin le meilleur que l'on est fait. Encore un grand merci a toute l'équipe de ce super camping et a l'année prochaine.

Camping Des Sources Chaudes info

• ParkeerplaatsBeschikbaar
  • HuisdierenBeschikbaar

• Rolstoel toegangBeschikbaar

Entertainment

• Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar