Appartement Les Résidences de la Mongie

• Ligging t.o.v. pistes5,2

7 reviews over Appartement Les Résidences de la Mongie

Appartement tourmalet appartement E 36 E 37

guibert, 19-2-2013

on arrive tout est casser il n y a pas d 'etat des lieu on previen le proprietaire il nous dit qu il est au courant resultat des course il nous garde la caution de 800 € plus 50 € de ménage plus les 490 € de location et ne veut rien savoir ceci est une arnac et rien est au norme

Super

Jerome, 2-4-2012
    • Ligging t.o.v. pistes10

Apartement plein Sud , calme, en très bon état bref super pour ces vacances.

Un seul regret, une remontée d'odeur d'égout dans la salle de bain.

bonjour l'arnaque

DELAUNEY thierry, 8-3-2012
    • Ligging t.o.v. pistes1

Avons réservé à la mongie tourmalet, appartement aux pieds des pistes, couchages séparés 4 en couloir et 2 en salon, vue sur le massif, le nom était indiqué, les photos et descriptif en attestaient

et avons récupéré un appartement à mongie 1900, à 900M des pistes, les 6 couchages dans la même pièce salon et mezzanine, ve sur parking !??

Trés mauvaise surprise pour nous et nos jeunes enfants dont l'acheminements des skis matin et soir s'est révélé pénible, sans facilité pour déjeuner à l'appartement sur le pouce, l'agence Adour pyrénées déja confrontée à ce problème récurent depuis cette saison avec ski horizon ne pouvait qu'être presqu'aussi scandalisée que nous, ils nous ont invité à déposer un dossier de réclamation auprès de votre site web de location vu la déconvenue pour réclamer des dommages et intérêts à ski horizon.

Attendons donc vos retours d'informations.

• Ligging t.o.v. pistes1

Une fausse description nous a fait choisir ce logement trop loin des pistes (il était noté dans la description accès ski au pieds, en fait nous étions à 900 m des pistes). De plus il est peut être temps de prévoir des rénovations : dalles du sol décollées ou cassées; nous avons fait venir une prestataire pour une chasse d'eau qui fuyait à mon avis depuis bien longtemps, une douche en bien mauvais état. Un ménage fait de manière succinte à notre avis. Un clic clac avec des lattes cassées ou ne tenant plus dans les fixations...

bel appartement mais loin des pistes

Airaud, 5-3-2012
    • Ligging t.o.v. pistes3

Nous étions logés avec 3 enfants dans un petit immeuble au calme très bien équipé et agréable à 900m des pistes (Béro Bisto), la navette gratuite s'impose, surtout avec des enfants, mais navettes chargées, parfois attente de 30 min. - une galère avec des enfants et une perte de temps considérable.

Dommage, car très beau logement!!

Tres moyen

Richard mario, 11-3-2011
    • Ligging t.o.v. pistes7

Appart limite , quelques travaux sont necessaire,de plus un ascenseur en panne sur deux.

correct

daoulas, 8-3-2011
    • Ligging t.o.v. pistes9

batiment un peu vieillot

logement qui mériterait d'être un peu plus grand

super bien placé par rapport aux pistes

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Les Résidences de la Mongie in La Mongie, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Les Résidences de la Mongie zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Les Résidences de la Mongie scoort een 4.25 uit 10 op basis van 7 reviews.