Hotel La Taoulet

correct

cloclo
4-1-2013
  • Ligging t.o.v. pistes10

Chambre correct, ce n'est pas le grand luxe mais pour un week-end au ski c'est largement suffisant.

Certes c'est une chambre un peu petite mais la literie est correct et c'est propre.

Cependant, il manque une télé!

Minable !!!!

Maxime.g
2-1-2013
  • Ligging t.o.v. pistes3

Je ne recommande cet hotel à personne !!!

De un pas de reception digne de ce nom !

Il n'y a pas d'assenceur, les chambres ont une superficie d'environ 10 m carrée dans lesquels ont trouve une douche ( type douche de chantier ), un lavabo.

Et comble du comble les toilettes sont sur le palié.

Plus jamais !!!!

corrotte
18-3-2012
  • Ligging t.o.v. pistes7

Le dernier jour, n'avons pas fermé l'oeil de la nuit à cause d'un bruit continuel venant de la chaufferie située sous notre chambre. Impossible de joindre la réception durant la nuit .

La porte accordéon séparant la salle de bain de la chambre laisse à désirer et de plus n'est pas hermétique!

Les volets extérieurs sont en piteux état et pas facile de les fermer correctement! Le mobilier n'est pas de première jeunesse et c'est la première fois, que je loue sans téléviseur dans la chambre. C'est un peu léger pour le prix !

Heureusement la nourriture est très bonne, mais il faut être à l'heure pour le buffet !

A éviter!

Hélène
11-2-2011
  • Ligging t.o.v. pistes8

A éviter sauf si vous n'avez pas le choix. Chambre minuscule (pour loger les deux lits parapluies de nos bébés, il a fallu sortir la seule table de la chambre dans le couloir), surchauffée meme avec le radiateur éteint (nous avons du dormir avec la fenetre ouverte...); une des poignées de l'armoire était cassée; nous avions choisi une chambre avec douche: il s'agit en fait d'une cabine en plastique posée dans un coin de la chambre et dont les portes sont cassées.

Pour le repas du soir, il faut arriver très tot si l'on veut avoir le choix dans les entrées et les desserts; quant au pain il était totalement rassis. (si vous demandez qu'on vous le change, on vous apporte du pain mangeable, comme par hasard...)

Enfin, n'y mangez pas le midi: un des serveurs nous a proposé de manger, puis comme nous n'étions pas pret suffisamment tot, m'a littéralement agressée....

Dommage, l'emplacement est excellent et l'hotel a un bon potentiel....

où est l'hygiène ?

CROMBECQUE Danièle
26-1-2010
  • Ligging t.o.v. pistes8

Notre groupe de 30 personnes accueilli a l'hotel mitoyen ***a traversé avec les sacs et les valises les couloirs en passants par les cuisines pour rejoindre l'hôtel *et ceci plusieurs fois pour aller d'un endroit à l'autre..... notre chambre en fond de couloir avait vue sur l'escalier de secours sans même possibilité de voir le ciel...

Le service à table fait par du personnel non qualifié qui servait en passant par-dessus les têtes (shampooing de salade de fruit à la clé!!) et assiette de petits pois renversée par la serveuse et non ramassée !! donc purée de petits pois en fin de repas par terre!! Hôtel pas trop conseillé .

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel La Taoulet in La Mongie, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel La Taoulet zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel La Taoulet scoort een 3.86 uit 10 op basis van 5 reviews.