Géén boekingskosten

Meer vakantiehuis info

50 Reviews over l'Ormerée

• 10mimi2413-06-2019

Génial !

Accueil parfait de Mireille et Gerard ... Les gites sont superbement entretenus.... Idéal pour réunir toute une famille dans un cadre verdoyant , très sécurisé ( piscine ..etc....). A découvrir..... et y revenir !!!

• 10Alexia et Jérôme28-01-2018

De superbes vacances!

Adeptes du Lot, nous avons découvert un endroit magique pour des vacances familiales! L'Ormerée est un village de gîtes où il fait bon vivre! Situé en pleine nature à 2 pas du Lac de Tolerme, les activités sont nombreuses, aussi bien pour les petits que les grands : balades, villages magnifiques, châteaux, mais aussi piscine, basket, ping-pong... Mireille et Gérard vous accueillent en toute simplicité avec l'envie de vous faire découvrir leur région et de vous sentir ici comme chez vous! Les rencontres sont nombreuses, avec des enfants heureux de jouer ensemble et des parents rassurés! Merci encore pour ces bons moments et belle saison 2018!

• 9Famille PERY08-01-2018

Très beaux gites

Un semaine au gite Loustal Niau, spacieux, propre et confortable, excellent accueil de la part de Gérard et Mireille, très belle piscine, la soirée "découverte" apéritif est au top pour faire connaissance avec ceux qui le souhaites, a (re)découvrir, Merci...

• 8Les Montreuillois Mel,Elliot,Jango & Sid02-12-2017

OKLM.

A L'Ormerée nous avons trouvé ce que nous étions venu chercher. Un gïte de qualité, ou règnent calme, tranquillité et activités pour les grands et les petits, sur place mais aussi à l'extérieur avec le Lac de Tolerme qui est à 4mn en voiture. Nous recommandons très fortement, et remercions Mireille et Serge pour leur accueil et leur gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir. Les Montreuillois,Elliot,Mel,Jango,Sid.

• 8BARONIO Cédric29-11-2017

Super Week-end

L'emplacement des maisons qui sont rapprochées mais pas collées les unes aux autres est vraiment super. La grande salle commune est vraiment un gros +. Le point noir de notre week-end (nous le savions en arrivant) fut la météo. Gérard et Mireille nous ont réservé un très bon accueil. Nous somme venus avec 14 adultes et 10 enfants (soit 7 familles) et le cadre collé parfaitement à ce que nous recherchions. Nous avons un rayon de 200 km chaque année pour organisé notre week-end et nous somme aller qu'à 30 km de chez nous, car nous n'avons rien trouvé de mieux adapté que l'Ormerée. Cela fait six ans que nous partons ensemble et ce fut le lieu le mieux adapté de tous ceux que l'on à fait. Je pense qu l' on reviendra.

• 9Ingrid & Tophe25-11-2017

Vacances idéales !!!!

C'est la 4eme année que nous venons à l'Ormerée en famille.....et ce ne sera pas la dernière. Ce village de gîtes est vraiment parfait pour qui aime les vacances ailliant tranquillité et convivialité. Le domaine est bien pensé pour que tout le monde s'y plaise...la piscine est grande et chauffée, les enfants peuvent jouer au babyfoot, basket, foot, ping pong..... Mireille et Gerard sont des hôtes très sympas, accueillants et toujours à l'écoute! Vivement l'été 2018 ;-)

• 10Valérie BOULANGER11-10-2017

15 jours de bonheur en Août 2017

Un village de gites impeccables, d’une propreté irréprochable, très calmes, avec une magnifique piscine chauffée, le site est clôturé avec des jeux pour les enfants, parfaitement équipé, lave-vaisselle, lave-linge, barbecue, ping-pong, baby-foot, balançoires… et même pétanque, promenades et soirées entre vacanciers. Sans omettre de dire que Mireille et Gérard sont des hôtes extraordinaires. C’était génial !

• 10Gwen10-10-2017

Lieu de vacances parfait !!

Mes enfants attendent leurs vacances à Gorses, ils y viennent depuis de longues années avec leur père, et y sont toujours aussi bien. J'y suis revenue à mon tour, et je suis heureuse d'avoir pu redécouvrir l'ambiance familiale, les barbecues de Gérard (d'ailleurs le cabécou fait parti des courses désormais), les randonnées, et de voir comme l'amélioration des lieux de vie est une priorité. Les gites sont déjà parfaits, comme à la maison, équipés, propres. L'ambiance y est géniale, grâce aux apéritifs de bienvenue, tout est pensé pour que les vacances de tous soient une réussite! Merci à Mireille et Gérard pour leur investissement, leur bonne humeur, leur bienveillance et leur convivialité.

• 9Christelle BARONIO27-06-2017

Excellent séjour

Nous avons passé un excellent week-end prolongé à l'Ormerée. Les propriétaires sont très prévenants et à l'écoute, les gites sont très agréables et bien équipés, la grande salle est idéale pour se retrouver entre amis. Nous avons également bien profité de la piscine chauffée et des extérieurs bien entretenus et adaptés aux enfants. Bref, un séjour à refaire !

• 9JUTEAU02-06-2017

Très beau séjour

Grande qualité d'équipement des chalets. Grands espaces de jeux pour les enfants. Grande tranquillité

Vakantiehuis l'Ormerée info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)