Tijdelijk €25 aanbetaling

• 9Waardering
  • 9Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping La Pommeraie voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

5 Reviews over La Pommeraie

• 8Laurent dit "le canari"03-06-2017

Spontaneité, Générosité et bonne humeur !!!

Nous avons immédiatement eu l'impression d'être chez nous. Une vue sur les monts du Cantal depuis notre emplacement. La disposition des emplacements est étagée (normal) en montagne. L'endroit est retiré du bourg de Vicq sur Cère. Le rapport qualité prix nous a paru très intéressant. La piscine chauffée et couverte d'un côté, le bassin de jeu avec toboggan d'autres part, une structure de jeu gonflable pour les enfants. Tous cela dans un environnement dont le caractère sauvage a été préservé. Que dire de l'accueil : je dirait étonnant. De part la convivialité que Magalie et son artiste de mari parviennent à instaurer, par la disponiblité du personnel. Nous avons vraiment passé trois jours très agréables. Eh oui artiste ! En effet les animations en soirée auxquelles nous avons plu participer sont variées et réalisées en famille (Monsieur, madame et leur grand fils) assument l'organisation de spectacles de nature variées (magies, musique...)

• 8Staat v/h sanitair
  • 9Garcia Martial30-06-2016

Arrivé en cyclocamping à la Pommeraie

Je remercie la direction pour leur accueil chaleureux leur gentillesse et leur compréhension. Un camping comme on voudrait en trouvé souvent, bien agencé et très propre .

• 10Staat v/h sanitair
  • 9Marijle09-08-2011

prettige, eenvoudige camping

Precies wat je zoekt ; camping niet groot, ruime plaatsen, eenvoudig maar schoon sanitair, zeer vriendelijke eigenaresse, prachtige omgeving, uitzicht op bergen en Pic du Midi

• 8Staat v/h sanitair
  • 10Amandine "famille Guillot"24-06-2010

Excellent!

Un camping comme on en voit très peu!, Un acceuil toujours aussi chaleureux, depuis des années, Pour moi il n'y à pas mieux!

• 10Staat v/h sanitair
  • 9Anco en Gerda31-07-2009

Prima camping op een mooie plek

Rustige camping met rondom uitzicht op de bergen, oa de Pique du Midi. Sanitair keurig schoon. Speeltoestellen voor jonge kinderen. In juli en augustus komt de eigenaar je uitnodigen voor een gezamelijke borrel, deze keer met zangkoor. Zeer vriendelijke eigenaresse. In drie minuten loop je het piepkleine dorpje in. Daar is een epicerie, met 's morgens brood. Naast het winkeltje is ook een restaurantje met een terrasje, helaas alleen 's avonds open. Prima uitvalsbasis om de bergen in te gaan. Wij komen zeker terug.

• 9Staat v/h sanitair

Camping La Pommeraie info