Sorteren

Reviews over Foix

Très bon acceul personnel avenant

MARCHAT ARNAUD
    28-10-2018

Hotel très sympathique, confortable, style moderne, très propre

Voyageant tout au long de l'année nous avons de quoi comparer!!!!!

Calme, lieu idyllique pour se réposer, le personnel est très avenant, souriant et aux petits soins pour ses clients.

Cuisine originale et savoureuse malgré un rapport quantité prix pas à la hauteur

Le grand hic de cet hôtel, il en faut bien un , c 'est la salle de bains qui est dans la chambre sans porte de communication résutat pas top var vous prenez directement votre douche dans votre chambre; Il faudrait rajouter une petite paroi pour avoir un peu d 'intimité

Sinon le reste est très bien

Bon R/Q prix

NICAUD Jean-Luc
    14-10-2018

Concernant la partie restauration: la carte alléchante n'est pas à la hauteur de l'assiette. Sérieuse déception. Attention aux prix des apéritifs 9€ un verre de Muscat !! Prohibitif !! Serveuse peu amène. Ras sur la partie hôtel. Bon accueil.

sejour rapide mais tres bien

ricard Francoise
    12-10-2018

un accueil parfait:gentillesse et précision des infos!

hotel bien situé ,très calme et très propre

Il y aurait des chambres rénovées!!!

GIANELLA THIERRY
    4-10-2018

Une partie de l'hôtel est rénovée et je pense que c'est les photos que j'ai vu sur Booking lors de ma réservation.

Je suis tombé sur une chambre non rénovée qui fait plutôt partie d'un standart du passé.

En dehors de la décoration de la chambre et des équipements de la salle de bain que j'ai trouvé vieillot le personnel est sympathique et compétent

Le petit déjeuner est varié et qualitatif le petit plus des produits régionaux délicieux

Un hôtel, un lac, des canards

Chaverot Paul
    20-9-2018

Hôtel au top ! Personnel très sympathique !

Foix scoort een 8,3 uit 10, op basis van 4 reviews