Tijdelijk €25 aanbetaling

8.4FantastischScore uit 8 reviews
  • 9.3Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping La Plage de Verduzan voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

8 Reviews over La Plage de Verduzan

• 9Patrick LE BOURLOUT16-08-2017

Très beau camping

Emplacements spacieux et ombragés, cadre agréable, sanitaires très bien entretenus, accès gratuit à la base de loisir attenante qui est très sympa et bien équipée (Toboggans, pédalos, aire de jeux...) et une eau très claire. Je recommande cette belle adresse.

• 10maigrot nadine 04-05-2015

site fantastique

Trés bien acceuillant couple trés sympathique .....tres bon rapport qualité prix .......trés bien entretenue .....trés propre rien a dire et tres calme ...

• 8patrick_bertaux-helias06-08-2013

camping très bien tenu

camping très bien situé (proximité du lac et du village), emplacements spacieux et correctement ombragés. Sanitaires propres Nous n'avons eu affaire qu'à une dame pour l'accueil qui s'est montrée très aimable et accessible. Pour qui recherche des vances paisibles dans un cadre verdoyant

Pour les locataires de mobil homes, ceux ci sont bien disposés (ils ne sont pas rangés en rang d'oignons comme c'est souvent le cas).

• 8Staat v/h sanitair
  • 9raymonde31-01-2013

camping tres chaleureux

camping tres chaleureux avec des patrons tres conviviales . de grand emplacements avec soleil ou ombrager ! Des sanitaires toujours tres propres , et un grand atout le lac juste a cote gratuit donc sympathique ! Ceci fait plusieur années que jy vais et je retourne cette année a^vec grand plaisir

• 10lisa guihard30-01-2013

site fantastique

Le camping la plage de Verduzan est un lieu de detente ideal pour parents et enfants.paysages magnifiques.proximité du lac. proximité des commerçants parcelles tres spacieuses et entretenues.sanitaires fonctionnels et toujours propres .proprietaires accueillants et tres disponibles...de tres bons sejours depuis 10 ans...

• 8Dehouck maxime30-01-2013

Camping familliale cool

Camping propre ,sanitaire impecable,accueuil parfait,ambiance geniale,ca fait 3 ans que je vien et ma fille s'eclate toujours autant.bref un petit camping familiale parfait pour passer de bonne vacance .

• 6riou26-11-2012

plus jamais

camping de la plage de verduzan camping calme bien vert dommage que patron pas aimable prend ses campeurs plus pour des employés à son service que des clients mis à part ça rien à dire

• 7Staat v/h sanitair
  • 7bruno girard08-08-2011

Camping très agréable

Nous avons passé 1 semaine en mobile-home pendant l'été 2010. Il s'agit d'un petit camping très sympa, avec un espace jeux idéal pour les enfants. Même en mobile-home, nous avons eu l'opportunité d'utiliser les sanitaires qui viennent d'être refaits. Rien à redire à ce niveau. La proximité et la gratuité du plan d'eau sont des atouts indéniables. De plus, le village est facilement accessible à pied. Très bon séjour, rien à redire.

Camping La Plage de Verduzan info

Camping-informatie