Camping Les Aillos

FrankrijkMidi PyreneesCaraman

We hebben een aantal aanbieders voor Camping Les Aillos voor je op een rij gezet:

9.8FenomenaalScore uit 75 reviews
+7/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

9.8FenomenaalScore uit 75 reviews
  • 9.8Staat v/h sanitair
  • 9.8Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping infoTonen op kaart

78 Reviews over Les Aillos

• 10carine30-07-2021

een aanrader

zeer vriendelijke eigenaren, propere camping en heel goed restaurant

• 9Marc10-09-2019

Zeer tevreden - tres contentes

Aangename rustige camping en vriendelijke uitbaters. Proper sanitair. Mooie omgeving. Broodservice is top, misschien toch zoeken naar beenhouwer en groentenman die af en toe met marktwagen daar komen staan? Accommodatie is in orde. Een Belg heeft echter graag een wijnglas, enkele kookpotten, enz. We hebben de deur van badkamer moeten verwijderen, omdat die in de weg stond om frigo te kunnen openen. Verder niets dan positieve commentaar, we komen zeker nog terug. Doe zo verder!!

• 8Eetgelegenheden
  • 10Max et Sylvie01-09-2019

tres bien

merci a BETTY et XAVIER tres bon accueil chaleureux hebergement parfait tres beau cadre tres calme bravo

• 7Jean-louis29-08-2019

tres bon accueil calme bien pour quelques jours mais pas grand chose a faire autre que la farniente

• 8Thierry et Annie27-08-2019

Belle expérience

Nous sommes venus au camping Les Aillos dans le but de découvrir le Lauragais. A l'arrivée nous avons été surpris par l'isolement du camping dans le paysage de Caraman. La suite n'a été que de bonnes surprises. L'accueil de Betty et Xavier, leur sympathie et leur bonne humeur. Les emplacements bénéficient d'une superficie conséquente et cela contribue au calme que l'on recherche à certains moments de la journée. Pas de tumulte tout est serein dans ce camping à "taille humaine". Cela ne nous a pas empêché de lier connaissance avec plusieurs autres vacanciers et partager avec eux des apéros dans une ambiance fort sympathique. Et pour faire la fête, chaque samedi, une soirée DJ est organisée. Nous avons également utiliser très fréquemment la piscine, la bibliothèque et la salle de jeux. La proximité avec le canal du midi nous a permis également de faire du vélo dans des conditions agréables. En bref, ce séjour nous à beaucoup plus. La possibilité d'y retourner passer quelques temps de repos n'est pas exclue. Un endroit à découvrir que nous recommanderons autour de nous. Annie et Thierry.

• 8Anne marie et Michel26-08-2019

Très bon acceuil. Camping bien soigné par les prpriétaires et très familial. Belle région . Très calme au milieu de la nature. Sanitaire très propre et une grande place pour le camping car. Nous étions très contents.

• 9Alexandre et Eric du 4425-08-2019

Camping très calme

Camping calme, reposant, déconnexion totale, dans un super cadre entouré de tournesols. Merci à Betty et Xavier pour leur accueil, on reviendra

• 7Staat v/h sanitair
  • 9Daniel et Anne15-08-2019

Séjour août 2019

Accueil chaleureux, les propriétaires sont aux petits soins ! Merci beaucoup et à bientôt

• 8Eetgelegenheden
  • 8Frédéric et patricia15-08-2019

Très bon sejour

Un camping naturiste à taille humaine, calme et bien entretenu. La réussitte de notre séjour doit beaucoup au couple de gérant dont la gentillesse et la bonne humeur rejaillit sut tous les clients . Nous avons hâte d'y retourner

• 7Eetgelegenheden
  • 10Nathalie23-07-2019

Depaysement total

Je n ai passé que 3 jours j ai eu l impression d y etre restee beaucoup plus. Depaysement et coupure totales 'libre de ses mouvements et valises allegees ! Accueil et ennvironnement au top. MERCI

Camping Les Aillos info

Sport entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiene

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar